M
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

jeudi 3 novembre 2016 20:12

Je capte le wifi mais pas de connexion internet

Bonjour,

Depuis quelques jours je n arrivé plus à me connecter à internet.
Je capte le wifi mais il n y pas de connexion internet !

J ai déjà essayé Bcp de choses ... éteint et rallume de nombreuses fois, changer le canal, rebrancher tous les câbles 1 par 1, réinitialiser le décodeur au données d usine, ...

Que puis je encore faire ?
Sur la page 192.168.0.1, il m affiché Que le wifi est ok mais pas l internet !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Désolé de poser la question mais êtes vous en ordre de paiements ?

Si oui, toutes les diodes sont elles bien allumées sur le modem ? et avez vous essayer de vous connecter par câble ?

1  message(s)

il y a 7 ans

Hello, perso j'ai le même problème, la majorité des lampes vertes sont éteintes, sauf 2 du bas, de temps en temps une (Celle qui correspond au wifi je pense) s'allume mais ça ne dure que qqe secondes. En ordre de paiement, pas essayé par câble mais j'appellerai l'assistance demain :) c'est comme ça depuis 2 jours

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Si vous êtes en ordre de factures, vérifiez vos installations.

Si vous avez un NIU (l'ampli allongé sur lequel arrive le câble de la rue et qui repart vers le modem) vérifiez qu'il est bien alimenté électriquement (je pense qu'il y a une diode sur tout les modèles).

Si c'est bon de ce côté, vérifier les niveaux d'installation (voir ce tuto) et publiez les sur le forum (cela permettra de voir si c'est un problème de ligne).

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

@miketfnz : Depuis le 01/11, nous ne recevons plus aucunes données de la part de votre modem. En outre, je ne parviens pas à communiquer avec. Il y a donc bien effectivement quelque chose qui cloque...

Pouvez-vous me préciser l'état des leds ? Sont-elles vertes ou oranges ? Fixes ou clignotantes ?

@Nickytoo : Votre signal est extrêmement perturbé. Il y a pas mal de variations qui expliquent que vous n'ayez une connexion qu'à certaines moments. Je vous appelle dans la journée pour convenir d'un rendez-vous avec un technicien :)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Je suis en ordre de paiement, la lampe de mon ampli est allumée et j ai essaye de me connecter par câble mais ça ne va pas non plus

Sur mon modem, la lampe du bas est allumée (logo on/off)
Le logo tonnerre du bas est allumé en jaune/vert mais le logo tonnerre au dessus clignote (tonnerre vers le haut
Ensuite les lampes 1et 2 sont oranges
La lampe wifi est allumée verte.

Il n y a rien d autre allume !

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

J ai capture les niveaux d installation, comment puis je les publier ?

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Downstream Bonded Channels
Lock Status Modulation Channel ID Symbol rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked
Not Locked Unknown 0 0 sym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dBmV Unknow
Not Locked Unknown 0 0 sym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dBmV Unknow
Not Locked Unknown 0 0 sym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dBmV Unknow
Not Locked Unknown 0 0 sym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dBmV Unknow
Not Locked Unknown 0 0 sym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dBmV Unknow
Not Locked Unknown 0 0 sym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dBmV Unknow
Not Locked Unknown 0 0 sym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dBmV Unknow
Not Locked Unknown 0 0 sym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dBmV Unknow

Upstream Bonded Channels
Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Tx
Not Locked Unknown 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV
Not Locked Unknown 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV
Not Locked Unknown 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV
Not Locked Unknown 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Houlà, il n'y a absolument rien, c'est comme si le modem n'était pas raccordé (ou alors il est totalement mort, ou bien votre ligne est coupée)

Aux experts Voo, n'y a t'il pas eu une coupure de service chez un des voisins de miketfns ? (et qu'on aurait débranché le mauvais client ?)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

J'ai essayé de vous contacter aujourd'hui pour convenir d'un dépannage. Pouvez-vous revenir vers moi par message privé avec vos disponibilités ?

@Marcs : Il ne s'agit pas d'une coupure dans le voisinage.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...