Profil de orion2154

1  message(s)

lundi 12 juin 2017 12:12

J'envisage de m'abonner chez VOO quels sont les débits dans ma région ?

bonjour ,

je suis actuellement chez proximus comme FAI mais leurs débits ne me suffis largement plus ( 50 mbps en filaire MAXIMUM et 20 - 25 mbps en wifi ) vitesse dowxnload filaire : 5-6 mb/s et en wifi 2-3 mb/s.
J'habite régions Dinant ( code postale 5544 ) j'ai une borne a environs 300-400 mètres ( proximus ma brancher a la borne du village adjacent aller savoir pour quel raison et refuse le changement )
je voudrais donc savoir si en passant chez voo il me serai possible d'avoir un meilleurs débit?
merci d'avance pour votre aide .
Cordialement

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Faite le test ici.

Sauf problème technique, les vitesses sont généralement proche de celles annoncées (attention que le résultat ne tient pas compte des zones modernisées ou pas, en toudoo c'est 50 ou 75Mbps, en wahoo c'est 100 ou 150Mbps et en tatoo 150 ou 200Mbps mais le programme affiche d'office le résultat le plus élevé).

Vous pouvez également vérifier les services disponibles (tv, internet et téléphone) sur cette page

Pour plus de certitude, voir avec un expert voo du forum ou avec un de vos voisins qui serait déjà chez voo.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour orion2154 et bienvenue sur Le Forum :)

Toutes les informations communiquées par @Marcs sont correctes ! Avez-vous pu découvrir la vitesse internet délivrée à votre adresse à l’aide des liens qu’il vous a envoyés ci-dessus ?

Si vous voulez que je vérifie les services qui sont disponibles à votre domicile, n’hésitez pas à m’envoyer par message privé votre adresse postale complète.

Bonne journée :)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Agimont ... je doute un peu car le site dit aucun service même pas la tv la bas ou bien ce n'est pas fonctionnell ce test ?

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour roylion15,

S’il s’agit effectivement de la commune d’Agimont (5544), aucun de nos services n’est disponible actuellement. Je n’ai malheureusement pas encore reçu l’adresse postale complète d’orion2154 par message privé afin de faire la vérification pour lui.

Bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...