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J’en n’ai plus internet comment régler le problème?
Bonjour à tous !
mon internet s’est coupé subitement...
jai essaye de rebooter le modem en vain.. je n’arrive pas à consulter le service client car je n’Ai pas mon numéro de client « qui se trouve sur ma facture » puisque payant par domiciliation je ne reçois plus de facture ...
bref ... pourriez vous m’aider ? J’ai besoin d’internet pour travailler et je vais bientôt exploser mon forfait ...
merci d’avance
mon internet s’est coupé subitement...
jai essaye de rebooter le modem en vain.. je n’arrive pas à consulter le service client car je n’Ai pas mon numéro de client « qui se trouve sur ma facture » puisque payant par domiciliation je ne reçois plus de facture ...
bref ... pourriez vous m’aider ? J’ai besoin d’internet pour travailler et je vais bientôt exploser mon forfait ...
merci d’avance
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
Pouvez-vous insérer votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? Je pourrai regarder ce qu'il se passe :)
Edit : je vois, en effet, que vous n'avez pas accès à votre numéro de client. Vous pouvez dans ce cas me communiquer votre adresse complète et le nom du titulaire du contrat par message privé !
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Marcs
Top Expert
•
21K messages
il y a 5 ans
Gaelle.pierre
Bonjour,
Bien que vous payez par domiciliation, vous avez probablement une version pdf de vos factures dans myvoo, vous devriez donc pouvoir retrouver votre n° de client.
Si jamais vous n'avez pas de compte myvoo ou si vos factures ne sont pas visibles, je pense que Marie S pourrait le retrouver via votre adresse, vous pouvez éventuellement lui faire parvenir en message privé, mais vérifiez d'abord myvoo, ce sera du temps gagné pour tout le monde :wink:.
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