B
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

vendredi 22 juin 2018 00:50

J ai plus la connexion - modem qui clignote

J ai plus internet chez moi et ça depuis hier

Solution acceptée

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

Bonjour.
Problème résolu. . Le technicien est passé.
Merci bcp

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

J ai plus internet chez moi et ça depuis 2 jours . Sur le décodeur y a sue le bouton wifi sui est allumé plus les deux en bas ( un allumé l autre clignote ) !!!!!!

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Si ce n'est toujours pas revenu, pouvez-vous confirmer :
si les diodes du modem sont allumées ou pas
si l'éventuel ampli est bien alimenté électriquement (diode verte allumée)
si vous êtes en ordre de facture
si vos voisins directs ont ou non du réseau (s'ils sont chez voo)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

Oui j ai tout essayé ..... tjrs rien !!! Le bouton wifi est allumé les deux en bat la dernière allumé celle avant clignote ....

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Bruxelles,

Pouvez-vous renseigner votre numéro de client sur votre profil, je pourrais accéder à celui-ci pour analyser la situation.

Merci :slight_smile:

PS : J'ai déplacé votre autre commentaire sur ce sujet pour tout centraliser.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

Pour mon numéro de client. ... c est fait . Merci

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bruxelles,
Votre numéro de client n'est toujours pas dans votre fiche, avez-vous bien sauvegardé en bas de page après l'avoir rajouté ? :thinking:

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

C'est noté !
N'hésitez pas à bien compléter votre profil pour la prochaine fois :relaxed:
Et à repasser si vous avez d'autres questions !

Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...