R
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

lundi 26 septembre 2016 18:34

J'ai des pertes de connexion depuis quelques jours

Bonjour/Bonsoir,

Je suis domicilié à Sprimont et depuis plusieurs jours, je suis victime de déconnexion intempestive.
Au départ, j'ai pu faire un "reset" du routeur où j'ai récupéré une connexion puis de nouveau plus rien.

Dans diagnostic le statut de connexion est "refusé"

Que puis-je faire ? Des problèmes sur ma commune ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Richard,

Les relevés de signal à notre disposition concernant votre connexion ne sont pas corrects. Un dépannage va être nécessaire afin qu'un réglage soit effectué. Cela vous permettra de pouvoir bénéficier correctement de vos services.

Je prends contact avec vous par message privé pour plus d'informations.

Bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...