Promeneur
•
1 message(s)
J'ai des pertes de connexion depuis quelques jours
Bonjour/Bonsoir,
Je suis domicilié à Sprimont et depuis plusieurs jours, je suis victime de déconnexion intempestive.
Au départ, j'ai pu faire un "reset" du routeur où j'ai récupéré une connexion puis de nouveau plus rien.
Dans diagnostic le statut de connexion est "refusé"
Que puis-je faire ? Des problèmes sur ma commune ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je suis domicilié à Sprimont et depuis plusieurs jours, je suis victime de déconnexion intempestive.
Au départ, j'ai pu faire un "reset" du routeur où j'ai récupéré une connexion puis de nouveau plus rien.
Dans diagnostic le statut de connexion est "refusé"
Que puis-je faire ? Des problèmes sur ma commune ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 8 ans
Les relevés de signal à notre disposition concernant votre connexion ne sont pas corrects. Un dépannage va être nécessaire afin qu'un réglage soit effectué. Cela vous permettra de pouvoir bénéficier correctement de vos services.
Je prends contact avec vous par message privé pour plus d'informations.
Bonne journée
0
0