Résolu

IPV4/IPV6


Niveau d'utilisateur 2
Badge +5
Bonjour

Je voudrais savoir comment je peux faire pour pouvoir mettre uniquement de l'IPV4 sur un modem NETGEAR de chez VOO

Bien à vous
Dimitri PAPADIMITRIOU
icon

Meilleure réponse par Fazmike 11 septembre 2018, 11:40

Bonjour,

Pour pouvoir passer en IPV4 Voici la manipulation:

Connectez vous sur l'interface de votre modem, avec le login "voo" en minuscule et le mot de passe correspondant à celui de votre connexion WiFi.

Ensuite, pour le Netgear:

Rendez-vous dans le "Mode Expert" pour voir "IPv6" et désactivez le "Pare-feu IPv6" ainsi que la "Configuration IPv6".



Pour le Technicolor, après avoir cliqué sur "Configurer votre modem":

En restant dans l'onglet "Etat", rendez-vous dans "Mode du routeur", sélectionnez "IPV4" dans le déroulant et "Appliquez"



Et voilà !
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +5
Bonjour

Antoine L et Fazmike

Merci beaucoup

Bien à vous
Badge
Bonjour,

Pour pouvoir passer en IPV4 Voici la manipulation:

Connectez vous sur l'interface de votre modem, avec le login "voo" en minuscule et le mot de passe correspondant à celui de votre connexion WiFi.

Ensuite, pour le Netgear:

Rendez-vous dans le "Mode Expert" pour voir "IPv6" et désactivez le "Pare-feu IPv6" ainsi que la "Configuration IPv6".



Pour le Technicolor, après avoir cliqué sur "Configurer votre modem":

En restant dans l'onglet "Etat", rendez-vous dans "Mode du routeur", sélectionnez "IPV4" dans le déroulant et "Appliquez"



Et voilà !
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Dimitri Papadimitriou,

C'est possible via l'interface du modem, mais je vois que vous possédez un modem Technicolor ?

Commenter