Résolu

IPV4/IPV6

Niveau d'utilisateur 1
Badge +5
Bonjour

Je voudrais savoir comment je peux faire pour pouvoir mettre uniquement de l'IPV4 sur un modem NETGEAR de chez VOO

Bien à vous
Dimitri PAPADIMITRIOU
icon

Meilleure réponse par Fazmike 11 septembre 2018, 11:40

Bonjour,

Pour pouvoir passer en IPV4 Voici la manipulation:

Connectez vous sur l'interface de votre modem, avec le login "voo" en minuscule et le mot de passe correspondant à celui de votre connexion WiFi.

Ensuite, pour le Netgear:

Rendez-vous dans le "Mode Expert" pour voir "IPv6" et désactivez le "Pare-feu IPv6" ainsi que la "Configuration IPv6".

Pour le Technicolor, après avoir cliqué sur "Configurer votre modem":

En restant dans l'onglet "Etat", rendez-vous dans "Mode du routeur", sélectionnez "IPV4" dans le déroulant et "Appliquez"

Et voilà !

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Dimitri Papadimitriou,

C'est possible via l'interface du modem, mais je vois que vous possédez un modem Technicolor ?
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,

Pour pouvoir passer en IPV4 Voici la manipulation:

Connectez vous sur l'interface de votre modem, avec le login "voo" en minuscule et le mot de passe correspondant à celui de votre connexion WiFi.

Ensuite, pour le Netgear:

Rendez-vous dans le "Mode Expert" pour voir "IPv6" et désactivez le "Pare-feu IPv6" ainsi que la "Configuration IPv6".

Pour le Technicolor, après avoir cliqué sur "Configurer votre modem":

En restant dans l'onglet "Etat", rendez-vous dans "Mode du routeur", sélectionnez "IPV4" dans le déroulant et "Appliquez"

Et voilà !
Niveau d'utilisateur 1
Badge +5
Bonjour

Antoine L et Fazmike

Merci beaucoup

Bien à vous

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies