Résolu

IP WAN & DYNDNS


Badge
Bonjour

Mon IPWAN est repassée de publique à privée (95.182...), et je ne sais plus effectuer de redirection extérieur Dyndns
Une bonne âme du service tech peut me changer cela ou me dire qui contacter ?
Mes infos clients sont dans mon profil.
Merci!
icon

Meilleure réponse par roylion15 16 mai 2016, 23:04

Ce n'est qu' un modem routeur basique de l'opérateur et donc pour les fonctionnalités avancées c'est le mode bridge avec un vrai routeur du commerce ... Néanmoins tu n'as pas besoin de paramétrer cela dans le modem Voo mais uniquement sur leur site no-ip par exemple et indiquer l'ip publique ...


Le Plus des Experts VOO



Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Cette information "IPWAN" provient du modem ? (le 95.182.x.x est public lui par contre ) parce qu'une IP privée commence par 10.x, tu dois vérifier si tu as pareil dans le modem que sur les sites de test d' IP comme http://ip-lookup.net/ et si tu as une IPWAN dans le modem qui commence par 10.x alors OUI tu es en privé (CGN).
Badge
Ok en effet, tu as raison,
par contre dans les options NAT, est ce normal qu'on ne puisse sélectionner que Dyndns.org, ce service est maintenant payant, des alternatives gratuites existent comme no-ip.com, mais non sélectionnable via l'interface du modem Voo 😞 ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Ce n'est qu' un modem routeur basique de l'opérateur et donc pour les fonctionnalités avancées c'est le mode bridge avec un vrai routeur du commerce ... Néanmoins tu n'as pas besoin de paramétrer cela dans le modem Voo mais uniquement sur leur site no-ip par exemple et indiquer l'ip publique ...


Le Plus des Experts VOO



Commenter