Résolu

IP pubique ou privée ?


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Bonjour,

Qqun du staff pourrais-til verifier si mon IP WAN est privée ou publique (IP WAN : 10.244.x.x)

Dans le cas ou elle serait privée, pourriez vous la passer en public afin que je puisse ouvrir mes ports?



Amicalement.
Steve
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Meilleure réponse par roylion15 18 novembre 2016, 01:39

Hello, elle est effectivement privée (CGN) ...

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18 commentaires

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Hello, elle est effectivement privée (CGN) ...
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Merci, je m'en doutais un peu ;)

SI qqun du staff pouvais m'arranger ca, ce serait sympa.... 🙂
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Ouai, geule frero, le staff est déjà en vacances. On est vendredi après midi. Faut attendre qu'un sénégalais veuille bien te changer ton ip.
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Hello,
Pourquoi un sénégalais ? Le Helpdesk de VOO se situe uniquement en Belgique et n'est pas délocalisé ... et les experts du forum ne sont pas sénégalais non plus !
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Bhen, il avait un fort accent sénégalais la fois passée au téléphone. Toute façon, j'en ai plein le cul de se service technique qui se fout ouvertement de la geule des clients. Une belle image pour la base, et rien derière, depuis l'ouverture des lignes du cable, c'est un service de merde chez Voo dont les tarifs ne se sont pas encore adaptée. Bientot la concurence, mais je dois passer par la 4g de Orange pour pouvoir m'abonner. Bravo le service.

Réussir à perdre l'avantage des lignes qu'ils ont reçu, chapeau Voo. Je passerai faire un retour d'experience dès que ma ligne est changée pour des cables enterré (certes moin façile à entretenir, mais qui ne cesse pas de fonctionner dès que le ciel pète un coup)

Et l'ip ici plus haut ? elle est changée 5 heures plus tard ?
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Pourquoi 6 heures plus tard, l'ip n'est toujours pas repassée en ip public ? ils font quoi la les vrai pro ? les experts ? le super staff technicien ? Ils coulent leurs boitent et le mérite !
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@Lauwers Steve : Votre adresse ip a été passée en publique plus tôt dans la journée, n'hésitez pas à nous confirmer que tout est en ordre 🙂

@SerwoliX : Comme vous l'a expliqué roylion, nos call center ne sont pas délocalisés... Nous nous efforçons de répondre à toutes les demandes dans les meilleurs délais, que ce soit sur Le Forum ou sur les réseaux sociaux.
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Soucis réglé par un coup de fil au service technique......

Ils sont plus réactifs que sur le forum en effet lol
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Il a fallu téléphoner au service technique. Ce n'est donc pas ce forum qui à fait la manip. Et ca n'a pas été fait plus tôt dans la journée. Bref, du baratin ma couille !
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Soucis réglé par un coup de fil au service technique......

Ils sont plus réactifs que sur le forum en effet lol

Ravi d'apprendre que votre demande a été vite traitée.

Je me permets de préciser qu'il ne s'agit pas d'un manque de réactivité de notre part 🙂 dès que nous voyons le sujet, nous le traitons tout aussi rapidement. Nous proposons simplement un possibilité d'interagir avec le service client d'une autre manière. Le cas du passage en IP Publique est en effet quelque chose de fort discuté sur ce Forum et nous en parlons dans ce sujet. Sincèrement désolé de ne pas avoir pu répondre assez vite à votre demande :(

A bientôt.
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@Nicolas: Y a pas de mal, l'affaire n’était si urgence que cela, et puis c'est vendredi pour tout le monde hein :p

Autre question: mon modem netgear montre certaines marques de fatigues (reboots intempestifs et blocages de temps en temps), puis je demander un remplacement? SI oui aurais-je droit au nouveau modem Technicolor?
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L'échange de modem vers le Technicolor est gratuit lorsque celui-ce que vous possédez est diagnostiqué comme défectueux. Sinon, cela vous sera facturé 50 € si vous désirez le passage d'un technicien ou 25 € si vous le faites via un relais Kiala 🙂

Je viens d'analyser quelque peu le vôtre et je constate effectivement de nombreux redémarrages électriques quotidiens, je vous ai envoyé un message privé pour la suite des opérations.
Il a fallu téléphoner au service technique. Ce n'est donc pas ce forum qui à fait la manip. Et ca n'a pas été fait plus tôt dans la journée. Bref, du baratin ma couille !

Je vous conseille d'essayer le forum de la concurrence. Vous allez voir comme ils sont réactifs là-bas... :8
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Hum ... je n'aime pas PXS pour diverses raisons néanmoins le client peut revenir en IP publique via son espace client sans avoir besoin de sonner au HD ...on attend que voo fasse ca dans myvoo aussi !
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Pourquoi être réactif puisqu'ils sont honnête ? Je sais qu'en m'abonnent chez eux, j'aurai 15Mps/s, mais au moins, j'ai 15Mbps réel et pas seulement quand les autres ne sont pas chez eux. Ils annoncent pas des trucs qu'ils ne savent pas tenir, c'est tout. (Je fais réference aux autres poste qui relatent les pertes de vitesses et vitesses instables, et y en a un paquet).

Ça change quoi dans le fond de télécharger un film en 30minutes plutôt que 3 ?

Et question subsidiaire, a quel moment on parte de publicité mensongère ? (quoi que je crois qu'ils ont cessé de garantir les xxx Mbps tout le temps, bref, une autre mauvaise histoire)
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@ servolix , tu m'as l'air bien remonté contre voo ?
Alors dire que PXS est honnête c'est le comble car ils te promettent du 100 megas en boutique ou par tellephone et au final tu as du 10/ 15 megas et il ne faut pas allumer le décodeur TV sinon tu as du 8 comme moi et tu paies le même prix que les privilégiés colles au ROP qui ont du 100 ...
Chez voo, j'ai du 200 stable, jamais de coupures et aucun souci .., leurs promesses au niveau net sont tenues pour moi et c'est le plus important... Pour ce qui est de la box Évasion la je suis moins enthousiaste... il y a divers bugs chiants et encore bien que j'ai ma parabole et mes chaines fransat. Donc pour l'instant voo me fourni mes chaines via un décodeur peu fiable mais j'ai mes cartes numériques pour pallier à ces soucis ...
Alors j'ai testé Orange aussi avec un service technique décevant même si c'est le réseau de voo et du matériel pas au point du tout .. au final voo reste le meilleur compromis dans mon cas
Bonne soirée !
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@Roylion: Un peu mon neveu que je suis remonté.

Lol, j'ai juste comparer leurs forums dans section "reseau", au forum "voo" section réseau.

Chez PXS, la moitié des posts se plaignent de la vitesse

Chez Voo, la moitié des posts se plaignent de déco fréquente.

Comme mon utilisations est plus axées sur les jeux, je préfère mettre 30 minutes/1heure pour télécharger la mise a jour et pouvoir jouer plutôt que de télécharger la mise a jour en 2 minutes, et être déco des serveurs toutes les 20minutes. En plus, impossible de rester sur un serveur vocal non plus via Voo. Les gens m'entendent toujours avec une voix de robot.

PXS me promet pas du 100 mais ils m'annonce du 15Mbps en down et du 8 en up. Ca me fait mal au c.. mais si c'est stable .... On verra, l'installation est prévue pour le 2 décembre 😃. Je voo tiendrai au courant :D

Ca fait un an qu'on se fout de ma geule, Tu as pu suivre mon post, j'vois pas d'autre solution.
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D'accord et comme je suis au courant de tes problèmes liés à la météo, pluie etc... moi je serais deja allé péter un cable à Ans ...et je peux dire que ca peut porter ses fruits ! parfois ...Un cas n'est pas l'autre mais je reste objectif et je ne suis pas dupe d'ailleurs voo le sait bien ...
PXS sera peut-être bien stable je te le souhaite !
Alors au point de vue jeu ... je n'ai aucun soucis et en plus j' héberge un serveur TS avec pas mal d'utilisateurs et aucune plaintes donc voo est fiable chez moi .... pas chez toi à cause d'un souci de câble vétuste ... dommage de te voir quitter le navire !

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