Promeneur
•
13 messages
Interruption Internet à mon domicile
Depuis hier soir encore une interruption de l'internet!! Vous augmente le prix de l'abonnement, mais chaque mois j'ai une interruption de votre service!!!!! C'est pas le premier fois! Voir l'historique! J'ai eteindre et réallumer + j'ai fait une reset mais ca marche pas! J'en ai marre!!!
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 5 ans
Je comprends que vous en aillez marre et figurez-vous que moi aussi.
Certaines personnes viennent rouspéter sur le forum, probablement à juste titre, mais en oubliant les bonnes manières...
En effet, un petit "bonjour" ou "bonsoir" sans oublier le fameux "merci" sont très souvent "la clé" d'une solution rapide en cas de problème.
À bon entendeur,
Salut
X
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Comme l'indique MisterX, c'est toujours plus agréable d'échanger avec civilité. La plupart de vos messages est dans la même veine. N'hésitez pas à enrober les enrober dans un peu de politesse. Tout le monde en bénéficiera. :kissing_closed_eyes:
Un collaborateur reviendra vers vous par message privé pour voir ce qu'il se passe avec votre connexion.
0
0