Promeneur
•
22 messages
Internet tv et fixe indisponibles
Bonjour,
Suite aux orages d'hier, je me retrouve sans internet, TV et téléphone fixe. J'ai déjà redémarré ma box évasion et mon modem, j'ai même réinitialisé ce dernier mais le problème persiste. Je suis obligé de passer par le homespot.
Suite aux orages d'hier, je me retrouve sans internet, TV et téléphone fixe. J'ai déjà redémarré ma box évasion et mon modem, j'ai même réinitialisé ce dernier mais le problème persiste. Je suis obligé de passer par le homespot.
Marcs
Top Expert
•
21K messages
il y a 6 ans
Bonjour,
Donc sur le wifi d'un voisin ?
Les témoins de votre modem sont ils allumés normalement ?
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.8K messages
il y a 6 ans
Egalement , comme vous n'avez plus aucun service, si vous avez un ampli NIU VOO, le témoin vert de celui-ci est-il bien allumé ?
0
0
kalas9
Promeneur
•
22 messages
il y a 6 ans
@cosmos1999 je ne pense pas avoir d'ampli NIU Voo vu que je n'ai jamais vu (ou entendu) ce nom
EDIT: je confirme que je n'ai pas d'ampli
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.8K messages
il y a 6 ans
Il y a aussi un modèle en boîtier plastique carré qui s'enfiche directement sur la prise TV.
Comme la led US clignote, le modem n'arrive pas à accrocher la voie montante, et de plus il manque la led Online donc le modem n'est pas connecté à Internet.
Savez-vous si vos voisins ont le même problème, dans ce cas il s'agirait d'une panne générale ?
0
0
kalas9
Promeneur
•
22 messages
il y a 6 ans
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.8K messages
il y a 6 ans
- soit il s'agit d'une panne générale
- soit votre modem et votre box ont un souci.
Vous pourriez téléphoner au 078 50 50 50 jusque 21H par GSM, pour avoir confirmation si une panne générale vous impacte.
A moins que d'autres membres aient une autre idée, il y toujours plus d'idées dans plusieurs têtes.........
0
0
Marcs
Top Expert
•
21K messages
il y a 6 ans
Si kalas9 arrive à utiliser le homespot, j'imagine que le réseau est ok puisqu'il capte sans doute le wifi voisin.
Ce serait donc plutôt un problème au niveau des modem/ampli/box ou uniquement sa connexion, peut-être le séparateur ?
@kalas9, si vous branchez directement le coax sur la télé sans passer par le décodeur, vous avez les chaines analogiques ?
Si non, je crains que vous ne deviez demander un dépannage.
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.8K messages
il y a 6 ans
Bien vu, j'ai zappé la connection via Homespot , il y a donc bien plus d'idées avec plusieurs têtes :D
Le splitter, voire même la prise TV, bien qu'étant des éléments "passifs", pourraient peut-être en avoir pris un coup aussi quoi qu'en général c'est plutôt l'électronique qui trinque.
0
0
kalas9
Promeneur
•
22 messages
il y a 6 ans
Rien de nouveau pour la ligne fixe ou internet mais il y a du mieux (ou pas...) du coté des chaines hd: le câble blanc (je ne connais pas son nom, désolé) était branché sur la prise gauche du "boitier de télédistribution", je l'ai branché sur l'autre et j'ai accès aux chaines hd... mais l'image est loin d'être bonne. Je joins des photos pour apporter un peu de précision
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 6 ans
Si c'est le cas, l nui a grillé avec l'orage
0
0
kalas9
Promeneur
•
22 messages
il y a 6 ans
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 6 ans
0
0
kalas9
Promeneur
•
22 messages
il y a 6 ans
0
0
canatandavas
1 message(s)
il y a 6 ans
0
0
kalas9
Promeneur
•
22 messages
il y a 6 ans
0
0