Profil de grossecool
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

vendredi 27 mai 2016 11:31

Internet TOUDOU limité à 100 GO : Bloquer ?

Bonjour,

Est-il possible de "bloquer" l'abonnement internet quand il est limité à 100Go lorsque l'on arrive à la limite, afin d'éviter de payer des suppléments? (au risque de se retrouver sans le net pendant quelques jours)

Merci

2  messages

il y a 7 ans

je me demande si cela est bien légal de ne pas pouvoir bloquer sois même sa consommation automatiquement
en principe un operateur peux en diminuer le debit
mais pas ajouter des supplementsj en doute
je me renseigne au SPF

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

je me demande si cela est bien légal de ne pas pouvoir bloquer sois même sa consommation automatiquement


Bonjour,

A partir du moment ou Voo donne le moyen de contrôler le cota (via myvoo) je ne pense pas qu'il y ai un comportement illégal, d'autant que Voo prévient clairement que le dépassement est facturé (à prix d'or, on est bien d'accord la dessus).

Il ne reste qu'à éteindre le modem en cas de cota limite, ou au moins débrancher le pc.

Cette possibilité de bloquer automatiquement le cota est régulièrement évoqué, peut-être que si les gens concernés le demandent en nombre suffisant, cela pourrait finir par les influencer, mais alors ce sont ceux qui ne veulent pas être bridés, qui se plaindront.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

je me demande si cela est bien légal de ne pas pouvoir bloquer sois même sa consommation automatiquement
en principe un operateur peux en diminuer le debit
mais pas ajouter des supplementsj en doute
je me renseigne au SPF


Ohhhhh .. mais c'est gentil de venir jouer les juristes sur le forum .... pour votre premier post ... vous faites fort ... :)

Franchement, avec la myriade de juristes et d'avocat que VOO possède, vous ne penser pas que cette possibilité ne leurs soit pas déjà passer devant leurs yeux .... :)

Bon alleï .... il y a des choses bien plus importantes que cela à gérer, je vous propose d'aller voir si les flamant roses sont bien roses, auquel cas, vous pourriez intenter un procès à GAIA ... :)

Halalala ... comme si on n'a rien d'autres à faire ... LoL

@Pluche
Gerinald

2  messages

il y a 7 ans

bonjour
déjà faudrait que ces quotas soient en temps reel
car si on telecharge quelque chose de volumineux et que juste avant on a fait d autres téléchargements , on est pris dans le piège
au moins envoyé u mail
et encore tout un temps on avait pas accès au site
une fois même mon volume était indique illimité ect....;

cela serait beaucoup plus simple et plus honnête comme fessait belgacom a l époque , une fois le quuta atteins tu continuais mais en 56 ko/s

faut laisser le choix aux gens , mais dans ce cas cela ne rapporterait plus rien a voo

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...