Profil de ketlo
Apprenti

Apprenti

 • 

89  messages

vendredi 5 mai 2017 05:24

Internet seul sans TV

Bonjour à tous,
Je me suis laissé dire que l'on pouvait recevoir internet sans tv,sans téléphone et que l'on ne payer pas la télédistribution,j'en doute mais peut-on me confirmer?

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello
Oui il y a possibilité d'avoir l'Internet seul chez voo ... comme pas de tv = pas de télédistribution à payer effectivement. Internet seul est dispo en formule toudoo 75/4 100 GB ou wahoo 125/7 illimité.

Le Plus des Experts VOO :
Comme expliqué par les membres de la Communauté, il est effectivement possible de s'abonner uniquement à Internet, sans devoir ajouter la télévision ou encore le téléphone.

Plusieurs formules sont possibles, je vous envoie ce lien pour les découvrir.

Je vous invite à comparer les formules car les PACKS sont vraiment avantageux financièrement.

Belle journée.

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
C'est effectivement exact, le client paie pour le(s) service(s) souscrit(s) uniquement.

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

Oui je confirme, c'est exactement ce que j'ai chez moi. Le signal tv n'arrive pas.

Apprenti

 • 

89  messages

il y a 7 ans

Hello
Oui il y a possibilité d'avoir l'Internet seul chez voo ... comme pas de tv = pas de télédistribution à payer effectivement. Internet seul est dispo en formule toudoo 75/4 100 GB ou wahoo 125/7 illimité.


Ok merci !La formule wahoo est indiqué à 45,95€ moins 18€ de télédistribution ? ce qui ferait 27,95€

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

Non, c'est 45,95 € télédistribution déjà non comprise.

Apprenti

 • 

89  messages

il y a 7 ans

Non, c'est 45,95 € télédistribution déjà non comprise.

Pas intéressant alors!

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Non, c'est 45,95 € télédistribution déjà non comprise.


C'est vrai que c'est cher par rapport à un pack duo TV+Net à 54,95 en prix plein ou la télédistribution est comprise :(
Du coup, la formule internet seul n'est pas trop concurrentielle même si on regarde peu la télé.

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

Pour moi c'est quand même 9€ de plus alors que je ne regarde jamais la TV.

Apprenti

 • 

89  messages

il y a 7 ans

Non, c'est 45,95 € télédistribution déjà non comprise.


C'est vrai que c'est cher par rapport à un pack duo TV+Net à 54,95 en prix plein ou la télédistribution est comprise :(
Du coup, la formule internet seul n'est pas trop concurrentielle même si on regarde peu la télé.

Maintenant le même pack est à 44,95€ ,télédistribution comprise,ce qui me fait 10,00€ de plus,est-ce que l'on peux changer ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Pour moi c'est quand même 9€ de plus alors que je ne regarde jamais la TV.


Tu as raison, il n'y a pas de "petites économies" mais sachant que la télédistribution est à 18 euros, on pourrait s'attendre à une différence plus marquée entre le Net seul et le Duo Wahoo.
Et cela d'autant que la différence entre le Net seul Toudoo et le Dou Toudoo est lui de 22,5 euros (24,95 vs 47,45).

Il aurait été plus logique d'avoir une même différence entre les deux formules par exemple une quinzaine d'euros donc respectivement 32,45 et 39,95.

Il y a, là, sans doute une logique commerciale qui m'échappe, mais je ne suis pas un financier et je comprend qu'une augmentation brute du Net Toudoo seul serait très mal perçue.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans


Maintenant le même pack est à 44,95€ ,télédistribution comprise,ce qui me fait 10,00€ de plus,est-ce que l'on peux changer ?


Attention que le pack a 44,95 ce n'est que pendant trois mois, c'est pour cela que je faisais la comparaison par rapport au prix plein.

Apprenti

 • 

89  messages

il y a 7 ans


Maintenant le même pack est à 44,95€ ,télédistribution comprise,ce qui me fait 10,00€ de plus,est-ce que l'on peux changer ?


Attention que le pack a 44,95 ce n'est que pendant trois mois, c'est pour cela que je faisais la comparaison par rapport au prix plein.

Pourtant ce n'est indiqué nulle part!! Merci à toi

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Pourtant ce n'est indiqué nulle part!


On parle bien du Duo Wahoo ?

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

C'est une offre temporaire, c'est mentionné sur voo.be :)

Il faut remplir certaines conditions :

TRIO toudoo, wahoo ou tatoo : FRAIS D’ACTIVATION (50 €) et frais d’INSTALLATION (60 €) offerts + 3 réductions de 10 € offerts + un webdeal de 3 réductions mensuelles de 10€
Offre valable pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à un Trio toudoo wahoo ou tatoo souscrit entre le 13 mars et le 15 mai 2017 inclus. Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service complémentaire à sa formule d’abonnement. La vitesse de téléchargement et d’envoi dépend notamment de votre installation informatique, de votre câblage interne et d’un éventuel routeur. Les vitesses annoncées sont des vitesses accessibles en connexion avec un câble. En connexion wifi les vitesses atteintes sont susceptibles d’être inférieures. Pour plus d’infos, consultez notre site internet : http://www.voo.be ou rendez-vous en boutique. Prix et caractéristiques au 01/03/2017.

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

Personnellement ça me fait râler de devoir prendre le gros abonnement internet pour avoir l'illimité.... les 75 mégas me suffissent largement!

Tout en sachant que la concurrence fait l'illimité pour 35 euros... mais quel vitesse?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...