Sans détail, il est compliqué de faire une analyse. Mais de mon côté, je ne vois pas de souci au niveau du signal. Je vois un redémarrage du modem un peu après 5h. Avez-vous récupéré votre connexion depuis ? :)
Oublier le réseau -désactiver le Wi-Fi -débrancher le routeur -rebrancher le routeur -se reconnecter au routeur (avec MDP) -problème résolu
Et ça arrive sur mon PC parfois aussi, ne pas pouvoir de connecter au routeur et je pense que j'avais fait la même chose! Mais des fois , ça fonctionne pas ~>_<~ Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
Sans détail, il est compliqué de faire une analyse. Mais de mon côté, je ne vois pas de souci au niveau du signal. Je vois un redémarrage du modem un peu après 5h. Avez-vous récupéré votre connexion depuis ? :)
0
0
matador86
Promeneur
•
11 messages
il y a 5 ans
-désactiver le Wi-Fi
-débrancher le routeur
-rebrancher le routeur
-se reconnecter au routeur (avec MDP)
-problème résolu
Et ça arrive sur mon PC parfois aussi, ne pas pouvoir de connecter au routeur et je pense que j'avais fait la même chose! Mais des fois , ça fonctionne pas ~>_<~
Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
0
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
4.8K messages
il y a 5 ans
Signalés
0
0