Profil de Maxou
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

dimanche 13 décembre 2015 21:21

Fermé

Internet lent et saccades TV en connexion CPL

Je me permets un petit sujet pour ma connexion car depuis quelques jours elle n'est plus très bonne et ma tv saccade aussi.
Je suis connecter en cpl directement depuis le routeur.

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Maxou,

Après analyse de votre dossier, je constate qu'une panne est actuellement en cours dans votre zone. Je vous invite à me recontacter lorsque tout sera à nouveau fonctionnel.

En attendant, pour éviter au mieux les instabilités et lenteurs, il est recommandé de vous connecter directement par câble.

Par ailleurs, lorsque vous parlez de connexion CPL, s'agit-il d'un CPL Wifi ou filaire ? Comme pour une connexion Internet classique, la connexion par câble est toujours recommandée pour plus de fiabilité et de meilleures performances. La connexion CPL fonctionnant via le réseau électrique, je vous invite également à vérifier votre installation. Assurez-vous de ne pas avoir de courts-circuits, de ne pas brancher votre CPL sur un multiprise. Les appareils de charge et lampes à économie branchés à proximité peuvent également perturber votre connexion par CPL.

Pour améliorer la vitesse de votre connexion Wifi, je vous invite à prendre connaissance de cette vidéo :


Bien à vous,
Tiou

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

deuxième speed test toujours en cpl et avec la même machine

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

tout fonctionne maintenant.
CPL par câble et pour l'instant je ne peux pas faire passer de câble d'ou le CPL

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...