1 message(s)
Internet le plus rapide de belgique qu'ils ont dit
Depuis 2 semaines +/- mon net est tout ce qu'il y a de plus instable je ne peux pour ainsi dire rien faire (freeze de 4-5 secondes , rollback incessant et j'en passe) et ce a chaque fois que je joue ... Ca commence a devenir extrêmement pénible de toujours devoir venir se plaindre et de n'avoir aucune solution CORRECTE proposée [URL=https://www.speedtest.net/result/8089632786] [URL=https://www.speedtest.net/result/8089639655]
[URL=https://www.speedtest.net/result/8089700765][IMG]https://www.speedtest.net/result/8089700765.png[/IMG][/URL]
[URL=https://www.speedtest.net/result/8089700765][IMG]https://www.speedtest.net/result/8089700765.png[/IMG][/URL]
cosmos1999
Expert
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5.8K messages
il y a 5 ans
Curieusement, c'est plutôt votre vitesse d'upolad qui a un problème et non de download …..
1°) Eteignez votre modem électriquement et vérifiez la connexion coaxiale entre le modem et l'ampli Voo ou le splitter dans la prise murale selon ce qui est installé, débranchez et rebranchez les connecteurs coaxiaux en veillant à ce qu'ils soient bien serrés.
2°) Après cette vérification, redémarrez le modem et postez vos niveaux d'installation modem en suivant cette procédure selon le modem que vous possédez.
3°) Repostez également un speedtest réalisé en câblé Ethernet direct sur le modem ( pas en Wifi ni via des CPL )
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Ben là, c'est plutôt la première fois que l'on vous voit dans le forum ;) ... difficile dans ce cas de voir vos plainte précèdente ;)
En plus de ce que Cosmos1999 vous demande ... pourriez-vous nous dire ce que vous avez comme modem, abonnement, et si vous êtes en filaire ou en wifi pour joué ... :)
Bav
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 5 ans
En plus des questions posées par cosmos1999 et Gerinald, je vous invite aussi à indiquer votre numéro de client dans votre profil, je pourrai jeter un oeil à votre modem !
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