A
Apprenti

Apprenti

 • 

66  messages

samedi 20 février 2016 13:15

Internet hyper lent

Cela fait quelques jours que j'ai essayé de regarder une vidéo sur mon ordinateur. 1H30 pour regarder l'une vidéo de seulement 30 minutes. Vous trouvez ça normal ??? Le VOOcorder qu'il faut rallumer 2 fois par jour pour qu'il enregistre!!!
J'en ai raz le bol.
Je souhaite un cadeau pour que vous me gardiez comme client. Si non, j'irai chez Proximus.

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Pour votre décodeur, je vous invite à formater votre VOOcorder. Attention, vos enregistrements seront effacés, mais cette manipulation permettra de relancer la machine ! Il est utile de le faire de temps en temps. Tenez-moi au courant du résultat.

Comme nous venons d'en convenir par téléphone, un technicien se rendra à votre domicile lundi 22.02 pour réajuster votre modem et le signal reçu chez vous. Tout devrait alors être résolu :)

Bon week-end !

Apprenti

 • 

66  messages

il y a 8 ans

Bonjour,
Votre publicité d'internet dit que c'est le plus rapide de Belgique.
C'EST UN GROS MENSONGE!!! : 1H30 pur regarder une vidéo de 30 minutes!!!
En plus, le VOOcorder qui enregistre un programme sur 3.
Je commence a en avoir raz-le-bol.
Si ça continue, je vais aller chez Proximus!
A moins que vous fassiez un effort (m'offrir pendant 1 an mes services VOO) ou que je n'ai plus aucun problème.

Apprenti

 • 

66  messages

il y a 8 ans

J'avais déjà publié le message ci-dessus et aucune réponse

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Aze,

Le Forum n'est pas un chat, les Experts VOO tout comme les membres de la Communauté ne sont pas tenus de répondre instantanément :)

Je vais analyser votre dossier et je reviens vers vous rapidement.

Cordialement,
Tiou

Apprenti

 • 

66  messages

il y a 8 ans

Pour le VOOcorder, je viens d'apprendre que ma femme a des enregistrements en retard à regarder et ne tient pas à les voir effacés. Si cela cause problème à la venue du technicien, il serait préférable de reporter le rendez-vous.
Le technicien dois t-il quand même venir lundi? Si oui, il serait préférable qu-'il vienne après 15h30. Mon fils s'y connait mieux que moi.
Merci de votre réponse.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

C'est comme vous voulez :

  • Soit on annule le dépannage, le temps que votre compagne regarde tous ses enregistrements et vous revenez vers moi plus tard.
  • Soit on conserve le rendez-vous afin de résoudre vos soucis internet et on en reprogramme un autre pour votre VOOcorder en temps voulu.

Concernant le rendez-vous de lundi, je peux laisser une note pour demander au technicien d'essayer de passer après 15h30, mais je n'ai aucune emprise sur le planning et ne peux vous promettre que la faveur sera respectée. J'espère que vous comprenez :)

Apprenti

 • 

66  messages

il y a 8 ans

Je choisis la deuxième solution. À lundi donc avec le technicien et nous reprendront un rdv plus tard pour le VOOcorder.
Merci.

Apprenti

 • 

274  messages

il y a 8 ans


Je commence a en avoir raz-le-bol.
Si ça continue, je vais aller chez Proximus!
A moins que vous fassiez un effort (m'offrir pendant 1 an mes services VOO) ou que je n'ai plus aucun problème.


Moi aussi Tiou j'en ai marre. Je veux un abonnement à vie gratuit sinon...attention...j'irai chez Proximus #ohwait

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

@ Aze : Internet est-il désormais bien fonctionnel chez vous ? :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...