+1
-
-
Promeneur
-
40 commentaires
Cela fait quelques jours que j'ai essayé de regarder une vidéo sur mon ordinateur. 1H30 pour regarder l'une vidéo de seulement 30 minutes. Vous trouvez ça normal ??? Le VOOcorder qu'il faut rallumer 2 fois par jour pour qu'il enregistre!!!
J'en ai raz le bol.
Je souhaite un cadeau pour que vous me gardiez comme client. Si non, j'irai chez Proximus.
icon
Meilleure réponse par Tiou 20 février 2016, 15:14
Pour votre décodeur, je vous invite à
formater votre VOOcorder. Attention, vos enregistrements seront effacés, mais cette manipulation permettra de relancer la machine ! Il est utile de le faire de temps en temps. Tenez-moi au courant du résultat.
Comme nous venons d'en convenir par téléphone, un technicien se rendra à votre domicile lundi 22.02 pour réajuster votre modem et le signal reçu chez vous. Tout devrait alors être résolu
Bon week-end !
Afficher l'original