Résolu

Internet HS sur le 7160 (Hainaut)


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Bonjour.

Petite question. Micros coupures depuis midi sur le 7160 (Hainaut) Et depuis 14h30, une connexion style 56K...

Le soucis est sérieux ou sera t'il vite rétablis ? Histoire de pas contacter le HD pour rien.


Merci. (1h30 pour poster ce message :D)


Edit 15h10 : Ca se remet en route.
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Meilleure réponse par roylion15 5 février 2016, 08:40

HD = Help Desk ...
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Ce sujet a été fermé.

11 commentaires

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Bonjour homers,

Que voulez-vous dire par "ne pas contacter le HD pour rien." ? Je suppose que vous parlez du service technique mais j'ai du mal à percevoir l'acronyme "HD".

Cependant, étant donné que votre situation serait résolue depuis 15 heures 10, je vous invite à noter un des commentaires en tant que meilleure réponse afin de clore ce sujet.

Bonne soirée.
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HD = Help Desk ...
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roylion15, pour moi HD, c'est High Definition 🆒
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Lenny, d'accord mais c'est plus compliqué de contacter High Definition, même pour rien 😛
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J'ai déjà essayé mais sans succès 😃
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Et il y a aussi le SD...non pas Standard Definition mais Service Desk 😉
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Et pour l'UHD, s'agit-il bien de Utility Help Desk, en soi, un Help Desk utile 😃 ?
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😉

Encore pas mal de soucis ce matin, mais résolu également. H.S. de 7h (du moins quand j'ai allumé le modem) à 8h15.
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Dites les gars vous avez fumé quoi ce matin ? 😃 rien à voir avec la télévision SD/ HD ici hein ?
HD est souvent employé sur de nombreux forums de télécoms pour indiquer le service technique mais bon c'est une question d' habitude .
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3eme jours de suite que plus d'internet ou de fortes coupures sur le 7160 et je suis pas le seul après le retour des voisins et gens du village. Toujours aux mêmes heures. Mais plus de soucis en aprem par contre.
Bonjour homers,

J'ai transmis vos commentaires au service concerné, un collaborateur prendra contact avec vous pour s'assurer que vos services sont rétablis...