Internet : décrochages & lenteurs de ma connexion

Afficher le premier message

34 commentaires

Badge +2
Bonjour à tous,

Le technicien est passé ce jeudi: signal trop bas et pas stable. Il m'a ajouté un amplificateur et un filtre. Depuis je n'ai plus constaté de coupures. Merci beaucoup :)

Bon weekend!
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Pour ma part, ce n'est pas stable du tout. Pourtant, pas de prob' sur speedtest. Mais en jeu ou en regardant un live, ça freeze comme pas possible.
Badge +2
Bonjour à tous,

Malheureusement l'amplificateur n'est pas la solution pour mes coupures 😞 Nous avons toujours des coupures de téléphone et internet. Ceci est depuis que j'ai la box Evasion. A ce moment quelqu'un à travaillé sur la connexion dans la rue. Je me demande si mes voisins (Rue derrière les Haies 16 à Voroux-Goreux) qui sont chez VOO aussi ont le même mauvais signal. Est-ce possible de faire ça?
Sinon comme le technicien qui vient de passer disait il faudrait peut-être remplacer le câble extérieur chez moi.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonsoir,
Un technicien efficace et sympa est venu changer mon vieux modem.
La connexion est à présent parfaite !
Merci beaucoup, Nathan, Xena-7 et Tiou 🙂
Moi j'ai des soucis depuis l'installation de la boxevasion, le wifi est d'une lenteur par moment, voir se bloque et je vois alors sur mon smartphone que je ne suis plus connectée et sur la box comme quoi pas de connexion internet. Bref ça rame...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour à tous,

@Andre Ramakers : Je constate effectivement que l’intervention de notre technicien à votre domicile n’a pas permis d’arranger la situation. Il serait préférable que je vous envoie à nouveau technicien afin qu’il fasse une nouvelle analyse de ce qu’il se passe chez vous. Quel est le meilleur moment pour vous contacter pour fixer le rendez-vous ?

@Jonathan-Spa :Je viens d’analyser l’état du signal sur votre ligne et celui-ci n’est effectivement pas très stable ces derniers jours. Pouvez-vous m’envoyer par message privé un numéro de téléphone sur lequel je peux vous contacter afin de fixer un rendez-vous pour un dépannage ?

@Phiiil : Excellente nouvelle ! Profitez bien de votre nouveau modem :)

@Lidvine : Louana s’occupe de vous dans votre autre sujet. Elle a transféré votre dossier au service concerné.

Bonne journée 🙂
Heu @Louana s'occupait d'un autre problème lié aux enregistrements qui est réglé. Là c'est du wifi que je parle
bonjour,

moi aussi j'ai un souci de wifi, quand nous sommes sur notre smartphone des fois ca ne fonctionne pas, j'ai déjà fait plusieurs fois des reset au modem ca fonctionne mais après quelque jour la panne reviens.

Que puis je faire ??

merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

@Lidvine : D’accord, je transfère votre dossier au service concerné. Un collaborateur va prendre contact avec vous très prochainement à ce sujet.

@h-gabriel : Je transfère également votre dossier au service en question afin que notre service technique analyse cela de plus près.

Bonne journée 🙂

Commenter