J
Promeneur

Promeneur

 • 

25  messages

vendredi 7 avril 2017 19:13

"internet déconnecté" sur la page de diagnostique statut de connexion

Bonsoir, depuis ce matin impossible de me connecté à internet, câble ou wifi. Lorsque je rentre dans le routeur via 192.168.1.1 j ai "internet déconnecté" et sur la page de diagnostique statut de connexion, "accès reseau: refusé" adressé ip wan ---.---.---.--- IPv6 wan ---.---.---.--- ip du modem câble ---.---.---.--- j aurais voulu savoir si c est un problème venant du réseau voo ou si je doit téléphoner a un technicien?

Dans les paramètres du routeur dans les ordinateur connecté mon pc est bien visible.

Merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Et du coté des témoins du modem, ça donne quoi ?

Avez-vous testé de rédémarrer celui-ci ?

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 7 ans

C est la première chose que j ai faite ? J ai meme fais une réinitialisation usine du routeur mais toujours rien, au niveau des témoins le wifi clignote irrégulièrement le témoins avec une sorte d éclair vers le haut clignote et celui vers le bas est allumé

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Et le témoin "on line" ? il devrait être allumé.
Voyez ici si cela peut vous aiguiller vers une solution.

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 7 ans

Non le vouant online est éteint j ai réessayer de réinitialiser puis d éteindre et rallumer, débrancher et rebrancher à la prise, mais toujours rien, mon ordinateur se branche en wifi mais toujours "pas d accès internet" ni en wifi ni en Ethernet... et dans les parametres du routeur état des services, interne déconnecté, wifi activé, téléphonie en cours de synchronisation

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Je crains fort que ce soit une panne, il faudra probablement téléphoner au service technique pour demander un dépannage.

Heu... pardon de poser la question, vous êtes en ordre de facture ?

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 7 ans

Il me reste 13€ à payer pour la télédistribution mais ça ne peu pas être ca, je suis toujours en ordre de facture, bon et bien je téléphonerais demain si ca ne va toujours pas, merci bien bonne soirée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@jfroquet : Bonjour :)
Pourriez-vous me dire si la situation a évolué depuis hier soir ?
Je vous invite à indiquer votre numéro de client dans vos paramètres personnels. Je pourrai analyser votre dossier et vous renseigner au mieux.

Merci d'avance :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...