Profil de MDelatte
Promeneur

Promeneur

 • 

24  messages

lundi 2 janvier 2017 19:45

Internet, accès refusé après déménagement

J'ai déménagé le samedi 31/12 matin, je l'ai signalé à vos services, rdv a été pris pour le 13 janvier ... mais entre temps, on m'a dit que je pouvais prendre mon matériel (routeur wifi / décodeur tv) , les connecter et normalement ca fonctionnera ...

la télé (décodeur numérique) fonctionne, internet non

sur la page http://192.168.0.1/RgConnect.asp de mon routeur Wifi, j'ai un message qui m'indique que mon abo Internet est inactif : "Accès refusé" et sur MyVoo, je n'ai soi-disant pas de contrat internet (que du mobile) ...

Je pense donc que la procédure a fermé mon abo Internet (duo Un peu) ... merci de le ré-activer :) avant la venue du technicien le 13 janvier !

bien à vous,

Solution acceptée

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 7 ans

Bonjour MDelatte,

Suite à votre nouveau rendez-vous d'installation hier à la nouvelle adresse, confirmez-vous avoir désormais bien accès à tous vos services ? :)


oui merci, ca semble fonctionner ... merci pour le gain de temps avec ce rendez-vous avancer

on peut clore le sujet :)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello
Un modem ne peut être déplacé sur une autre zone / noeud... Cela ne fonctionnera pas. Si c'est seulement le 13 janvier je ne comprends pas pourquoi vos services seraient coupés entre-temps. Avez retesté le modem a l'ancienne adresse ?
Pourquoi un rdv seulement le 13 janvier alors si vous déménagiez le 31/12 ...
Bonne soirée

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 7 ans

Hello
Un modem ne peut être déplacé sur une autre zone / noeud... Cela ne fonctionnera pas. Si c'est seulement le 13 janvier je ne comprends pas pourquoi vos services seraient coupés entre-temps. Avez retesté le modem a l'ancienne adresse ?
Pourquoi un rdv seulement le 13 janvier alors si vous déménagiez le 31/12 ...
Bonne soirée


Oui, il n'y avait pas de rdv dispo avant ... sinon payant.

J ai recontacté le service clientèle ce matin qui m'a dit que c etait normal, service internet coupé même si le signal est là (login du routeur sur le WAN qui est refusé, pas un problème "signal électrique sur le cable de la rue"). Mais lors d'un précédent déplacement (ily a 13 mois) cela avait fonctionner sans aucune intervention extérieure.

Je ne suis pas convaincu que VOO soit la société exemplaire en terme de procédures et normalisations :).

Soit, rdv replacé à demain après midi ... ou comment faire bouger un technicien pour rien, merci pour la planète ... mais ca maintient l'emploi Wallonie :))))

Bonne journée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Lors d'un déménagement un technicien se déplace pour vérifier l'installation et le signal au nouveau domicile et réactiver vos services... normalement c'est gratuit...

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour MDelatte,

Suite à votre nouveau rendez-vous d'installation hier à la nouvelle adresse, confirmez-vous avoir désormais bien accès à tous vos services ? :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...