Résolu

Internet 400mbps disponible - quelle vitesse à mon domicile


Bonjour,

 

J’ai actuellement l’abonnement 125mbps, je viens de voir, à mon grand plaisir, que l’abonnement 400mbps était dispo en internet solo.

 

Un officiel pourrait-il svp me confirmer que j’aurais bien accès à cette vitesse à mon domicile, et si oui, faire le nécessaire pour changer mon abonnement?

 

Merci d’avance :grinning:

icon

Meilleure réponse par Lodanum 15 janvier 2020, 14:58

Bonjour,

 

un petit lien qui vous permettra de savoir si vous avez accès au 400 ou non.

http://vitesse.voo.be/

attention que selon l'infrastructure du réseau ou vos connexion a votre domicile,… vous n’aurez peut être pas les 400 mais la plupart des clients arrive quand même à atteindre les 360-370 mega. Attention que ces vitesses sont atteignable par câble et non wifi et que pour les abo Max la vitesse minimale promise est de 200 mega, 

Afficher l'original

20 commentaires

Bon, je vois que je peut le faire par internet moi même et profité des 5€ de réduction.

 

Dois-je le faire moi même ou laisser un officiel s’en occuper?

Niveau d'utilisateur 5
Badge +7

Bonjour,

 

un petit lien qui vous permettra de savoir si vous avez accès au 400 ou non.

http://vitesse.voo.be/

attention que selon l'infrastructure du réseau ou vos connexion a votre domicile,… vous n’aurez peut être pas les 400 mais la plupart des clients arrive quand même à atteindre les 360-370 mega. Attention que ces vitesses sont atteignable par câble et non wifi et que pour les abo Max la vitesse minimale promise est de 200 mega, 

Merci pour votre réponse,

 

Pas de soucis, je connais tout cela, j’habite au bord des bois avec 20 voisin maximum sur une longue distance.

 

Je viens de faire le test et je peut avoir cette vitesse.

 

Ca s’annonce bien :grinning:

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

 

La ristourne de 5 euros s’applique sur quoi ? N’est ce pas réservé au nouveaux clients

Bonjour,

 

Bien vu, c’est pour un nouvel abonnement, j’avais pas vu :grinning:

 

Pas grave, je prend quand même.

 

Dès qu’un officiel est libre, s’il pouvait me faire le changement ce serait super.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +7

Infos à confirmer mais si vous changez d'abonnement cela ne sera effectif que pour le 1er du mois suivant. 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +4

Il faut voir quoi pour avoir la vitesse maximale dans le test Voo?

Ici, je vois un tableau avec vitesse minimale, normalement disponible et maximale. Dans la maximale j’ai 400/20, dans la normalement 360/18 et dans la minimale 200/10. Il y a un meilleur résultat qu’on peut avoir?

Niveau d'utilisateur 5
Badge +7

La vitesse que vous aurez sera celle au minimum de 200/10 et si je ne me trompe pas en heure creuse voir même tout le temps 360/18 si la ligne le permet. Mais un officiel pourra voir confirmer cela. Il y a même des clients qui ont le Max disponible aussi. Mais en tant que client, je ne peux pas vous dire ce que votre ligne vous donnera 😃

Niveau d'utilisateur 2
Badge +4

Oui oui je me doute, mais c’est pour avoir une idée des résultats théoriques. Est-ce que j’ai le meilleur résultat possible via le test ou il y a encore mieux à avoir?

J’hésite à passer au duo max.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +7

Je pense @roylion15 sera plus a même de vous répondre que moi. Sans oublier que ces vitesses ne sont atteinte que par câble et que Voo ne garantis pas les vitesses par wifi. 

Bonjour,

Les chiffres donnés par le site sont les mêmes pour tout le monde dès lors qu’Internet est disponible… 

 

Bonjour,

 

Merci à tous/toutes pour vos réponses.

 

Savez vous comment je peut faire pour qu’un officiel s’occupe de mon changement?

 

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +7

Soit vous attendez qu’un officiel passe sur votre post mais ils ont pas mal de boulot soit un petit coup de téléphone au service client.

 

@Lionel S @Valérie P @Antoine L @Thibault si jamais vous passez par ici.

 

Niveau d'utilisateur 7

Hello,

Je craint aussi, que à force d’interpeler les “Officiels”, les priorités ne soient plus respecter.

Il est vrai que nous sommes plusieurs à faire cette démarche ...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Hello

De toute façon il n’y a rien d'urgent car le changement de vitesse ne se fera que le 1/2/2020 et pas avant ... donc demander 2 semaines à l’avance c’est pas forcément nécessaire …

@n0zkl3r sinon pour les résultats du 400 Mbps , voici quelques tests à l'instant ...

https://www.speedtest.net/result/8950595216

https://voo.speedtestcustom.com/result/cef0b130-3849-11ea-b458-33c419560288

https://pxs.speedtestcustom.com/result/1073a090-384a-11ea-bcaa-456802d963ed

 

Hello

De toute façon il n’y a rien d'urgent car le changement de vitesse ne se fera que le 1/2/2020 et pas avant ... donc demander 2 semaines à l’avance c’est pas forcément nécessaire …

@n0zkl3r sinon pour les résultats du 400 Mbps , voici quelques tests à l'instant ...

https://www.speedtest.net/result/8950595216

https://voo.speedtestcustom.com/result/cef0b130-3849-11ea-b458-33c419560288

https://pxs.speedtestcustom.com/result/1073a090-384a-11ea-bcaa-456802d963ed

 


Merci pour votre réponse.

 

Demander 2 semaine à l’avance est necéssaire si cela prend plus d’une semaine pour le faire activer :grinning:

 

Si je fais cela 3 jours avant février et que les officiels ne voit mon message que début février, cela me reporte à mars etc…

 

Je ne suis pas presser, je me doute qu’ils ont du boulot, je voulais juste savoir comment je pouvais les prévenir (car à voir le nombre de post sur le forum, il vaut mieux prévoir 2 semaine à l’avance que vite vite les derniers jours).

 

Bonne journée à tous/toutes

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10

J’arrive, j’arrive. :smiley:

 

Hello !

Tout a déjà été expliqué. En effet, le changement ne sera effectif qu’à partir du 1er février. Mais la demande est encodée ! :slight_smile:

Bonne journée à tous.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +7

Tout vient à point qui sait attendre 😁merci @Lionel S 👍

:grinning:

 

Super service comme d’habitude.

 

Un grand merci aux officiels @Lionel S et aux personnes du forum @roylion15@Lodanum@Marcs 

 

Bonne journée

 

 

Bonjour,

 

Un grand merci à tous/toutes, super services comme d’habitude :D

 

 

Commenter