B
Promeneur

Promeneur

 • 

32  messages

dimanche 10 février 2019 14:32

Internet 400 mbps - quel option choisir?

Bonjour,

Je rentre prochainement vivre en Belgique et cherche a obtenir un abonnement contenant les 400 mbps de vitesse. Malheureusement je ne vois que des packs avec TV, mobile et ligne fixe qui comprennent cette vitesse.

N'existe-t-il pas une offre avec internet et ligne fixe uniquement qui contient cette vitesse de 400 mbps?

Un grand merci :smiley:

Bastdut
SOLO MAX | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur Amplifi Alien | Raspberry Pi 4 + Docker + Unbound DNS + Adguard Home

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour bastdut ,

Cela m'étonnerait, les 400 sont lié à la formule Tatoo, donc soit un Duo TV + internet tatoo à 78,95 hors promo ou un trio TV + internet + tel fixe à 88,95 hors promo ou encore le one qui offre TV + internet + tel fixe + mobile à 95 euros..

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Le 400 Mb ne semble n'être qu'avec la TV ...
Internet sans téléphone, il y a le 125 Mb.

Ici vous pouvez faire les différentes configurations possibles :
http://www.voo.be/fr/configurateur-pack-internet/

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 5 ans

Bonjour DDA,

Merci pour votre réponse. En revanche je n'ai pas besoin de la TV et trouve ca dommage de prendre un pack avec TV alors qu'elle ne sera jamais utilisée. Pensez-vous qu'un appel au service client voo permettrais un pack internet et ligne fixe avec une vitesse de 400 mbps? Merci

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Je ne sais pas y répondre, lorsqu'un officiel de VOO passera ici (probablement lundi), il pourra mieux vous répondre.
Jamais eu affaire au service clientèle, mais ici, les officiel VOO sauront très bien vous répondre ... dans les 2 cas ce n'est de toute façon pas avant lundi :stuck_out_tongue_winking_eye:

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 5 ans

Parfait, attendons Lundi alors! Un grand merci pour votre aide DDA. Bon dimanche a vous :wink:

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Bon dimanche également ... et croisons les doigts, même si j'ai un doute que cela soit possible :kissing_smiling_eyes:

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Cela est tout simplement impossible vu que justement cette possibilité d’avoir les 400 mégas sans abonnement TV n’existe pas ...
Sonner au service client ne servira absolument à rien .
Bon dimanche.

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour bastdut,

Les réponses de DDA, roylion15 et Marcs sont absolument correctes : les 400 mbps sont liés aux formules Tatoo et One, il est impossible d'en bénéficier sans le produit TV qui est inclus dans tous les abonnements Tatoo et One.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...