Promeneur
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12 messages
Instabilités à 1480 Tubize
Bonjour, depuis hier fin de journée (27/05) nous avons constaté que notre connexion était intermittente (numéro de client 00********), malgré plusieurs reset du routeur. J'ai essayé à plusieurs reprises de contacter Voo via le formulaire de contact, mais j'ai toujours une erreur 500, c'est pour ça que je passe par ici. Pourriez-vous solutionner ce problème? Merci d'avance,
Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
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NOSTROMO
Citoyen d'honneur
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4.8K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Je vous conseille de supprimer votre numéro de client qui est visible en clair dans votre message et de mettre le dit numéro dans votre profil. Vous avez 60 minutes pour éditer votre message en cliquant les trois petits points.
Je suis certain qu'un officiel de Voo interviendre dans les meilleurd délais pour sollutionner votre problème.
Bonne journée
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 5 ans
Merci pour les conseils prodigués, NOSTROMO. J'ai moi-même édité le message de ILETUB.
Je confirme qu'il y a des soucis dans la région. Notre équipe technique est au courant, et tâchera de régler cela dans les meilleurs délais.
Je ne dispose cependant pas encore de délai exact à communiquer, malheureusement.
Merci pour votre compréhension. :slight_smile:
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 5 ans
Hello Lionel S
Attention que le n° client de ILETUB reste visible dans la citation faite par Nostromo.
Il faut donc éditer cette partie également.
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NOSTROMO
Citoyen d'honneur
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4.8K messages
il y a 5 ans
Il faudra que Lionel S ou Marie S s'en charge.
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ILETUB
Promeneur
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12 messages
il y a 5 ans
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 5 ans
Malheureusement, non, je ne le sais pas encore. On est tous client quelque part, y compris moi, donc je comprends tout à fait votre envie de connaître un délai... Mais là, je n'en dispose pas encore à vous communiquer.
Je vous propose de laisser le weekend passer. Si lundi vous ne voyez pas d'amélioration, relancez-moi. Je verrai si une date est prévue. Sinon, je leur demanderai de se presser un peu. :slight_smile:
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ILETUB
Promeneur
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12 messages
il y a 5 ans
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