I
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

mardi 28 mai 2019 11:27

Instabilités à 1480 Tubize

Bonjour, depuis hier fin de journée (27/05) nous avons constaté que notre connexion était intermittente (numéro de client 00********), malgré plusieurs reset du routeur. J'ai essayé à plusieurs reprises de contacter Voo via le formulaire de contact, mais j'ai toujours une erreur 500, c'est pour ça que je passe par ici. Pourriez-vous solutionner ce problème? Merci d'avance,

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour, depuis hier fin de journée (27/05) nous avons constaté que notre connexion était intermittente (numéro de client 00********), malgré plusieurs reset du routeur. J'ai essayé à plusieurs reprises de contacter Voo via le formulaire de contact, mais j'ai toujours une erreur 500, c'est pour ça que je passe par ici. Pourriez-vous solutionner ce problème? Merci d'avance,


Bonjour,

Je vous conseille de supprimer votre numéro de client qui est visible en clair dans votre message et de mettre le dit numéro dans votre profil. Vous avez 60 minutes pour éditer votre message en cliquant les trois petits points.

Je suis certain qu'un officiel de Voo interviendre dans les meilleurd délais pour sollutionner votre problème.

Bonne journée

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Merci pour les conseils prodigués, NOSTROMO. J'ai moi-même édité le message de ILETUB.

Je confirme qu'il y a des soucis dans la région. Notre équipe technique est au courant, et tâchera de régler cela dans les meilleurs délais.

Je ne dispose cependant pas encore de délai exact à communiquer, malheureusement.

Merci pour votre compréhension. :slight_smile:

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Merci pour les conseils prodigués, NOSTROMO. J'ai moi-même édité le message de ILETUB.



Hello Lionel S

Attention que le n° client de ILETUB reste visible dans la citation faite par Nostromo.
Il faut donc éditer cette partie également.

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Oups.... j'aurais du y penser. Trop tard pour éditer.
Il faudra que Lionel S ou Marie S s'en charge.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 5 ans

Merci à tous pour les réponses. C'est toujours aussi catastrophique pour le moment, et ne tombe vraiment pas bien (session d'examens). Puis-je vous demander si vous savez quand nous pouvons espérer un mieux?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bien vu Monsieur Marcs ! C'est édité.

Puis-je vous demander si vous savez quand nous pouvons espérer un mieux?

Malheureusement, non, je ne le sais pas encore. On est tous client quelque part, y compris moi, donc je comprends tout à fait votre envie de connaître un délai... Mais là, je n'en dispose pas encore à vous communiquer.

Je vous propose de laisser le weekend passer. Si lundi vous ne voyez pas d'amélioration, relancez-moi. Je verrai si une date est prévue. Sinon, je leur demanderai de se presser un peu. :slight_smile:

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 5 ans

Merci en tous cas pour votre disponibilité.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...