instabilité et coupure intermittente de connexion internet

Bonsoir,
Depuis vendredi ma connexion internet est instable et se coupe régulièrement.Y a-t'il des travaux dans la province du Luxembourg.?
Merci

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Mahella,

Je vois que vous avez indiqué votre numéro de client dans votre profil. J'ai pu vérifier l'état de la ligne chez vous, et tout me semble très correct.

Je vois que vous avez désactivé le Wifi sur le modem, utilisez-vous uniquement internet en branchant vos appareils par câble sur le modem ? Lors des coupures, le modem semble-t-il agir différemment (des lumières qui s'éteignent ou qui clignotent) ?
Bonjour,

Je me connecte uniquement par Wifi mais quand la connexion n'est pas stable, la lumière orange "réseau" reste fixe.
Effectivement j'ai déconnecté le wifi free.
Merci pour votre aide.
Si vous vous connectez uniquement en Wifi et que @Antoine L a remarqué que le Wifi de votre modem est coupé : la seule explication est que vous n'êtes pas sur votre Wifi, mais celui d'un voisin 😂🤣
Je le déconnecte chaque soir ; je sais quand même reconnaître mon wifi !
Niveau d'utilisateur 7
Pourriez-vous me dire si la lampe orange est la 4ème lampe en partant du bas ?

N'hésitez pas à effectuer un Speedtest au moment où vous avez des lenteurs. Aussi, regardez si vous voyez que le réseau Wifi est capté de manière moins puissante à ces moments (moins de barres sur l'icône Wifi)
Bonsoir,
Pour le moment ma connexion fonctionne à nouveau correctement sans coupure, merci pour votre aide.
Niveau d'utilisateur 7
Bonne nouvelle alors:) Si vous remarquez encore des lenteurs, n'hésitez surtout pas à revenir commenter ici.

Commenter