Profil de glotz frederic
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

samedi 18 janvier 2020 06:47

instabilité de connexion internet

Problème connection internet, hyper lent, accès 1 minute puis plus rien reboot modem rien pas de changement espéront que cela soit pas du aux mise à jour modem pour la faille sécurité pfff. un samedi. Des speed test avec vitesse à 80 mb et ping de 8, puis 90 mb et ping de 55, et puis paf aucune connection pfff 

 

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 4 ans

Page modem 

 

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour, 

Vous habitez dans la région de Mons ?

La majorité du temps quand les signaux sont bon et que le ping bouge, ce sont des perturbations sur le réseau extérieur. 

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 4 ans

Bonjour je suis pas en mode bridge j'ai juste un switch rj45 votre collègue ne savait même pas se qu'était un switch mdr en fin avec ou sans switch quel est le problème mon pc est quand même connecté directement sur votre modem avec un câble cat 6, le problème était sûrement extérieur vu que la ces ok, se qui m'énerve ces que je dits bien certaine Personne chez voo aux service 078505050 n'y comprenne rien il suivent juste une procédure et pour eux le problème vien toujour du client. Moi je peux vous garantir que depuis le début de brutélé je suis abonné et à chaque fois que j'ai eu des problèmes c'était externe à mon domicile. 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Inutile de s’énerver, je ne suis que client comme vous, et ici, c’est l’entraide dans une relative bonne humeur qui prime.

Il n’est pas rare de voir que les problèmes surviennent suite à des périphériques, câbles ou PC ayant un soucis, c’est pour cela que l’on privilégie toujours les dépannages à la base.

Vous dites que votre PC et connecté en direct sur le modem, vous avez quoi comme modem ?

Votre câble est t’il correct, pas de croc, pas de blessures ?

A la rigueur, voir avec un autre câble.

Votre PC, c’est quoi, un fixe ou un portable, si portable, sur batterie ou secteur, la vitesse différe selon le cas.

OS, quel Windows avait vous, dans les paramètres, voyez vous bien que vous êtes sur Gibabit (100/1000 et pas sur 10/100).

Essayez d’éviter de citer, cela alourdi les posts ;)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...