Instabilité connexion malgré remplacement modem


Bonjour,

Votre technicien (très aimable et compétent) vient de partir de mon domicile.

Ma connexion affichait une vitesse très instable (de 18 mbps à 60-70 mbps) alors que je suis en Wahoo (125 mbps).

Il a remplacé mon "vieux" modem mais rien n'y fait. Je n'ai toujours pas la vitesse prévue. Selon lui, un technicien maintenance devrait se déplacer chez moi. Pourriez-vous prévoir cela svp ?

Merci.

Geoffrey - 2*******

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour Milanix,

J'ai édité votre post pour masquer votre numéro de client, c'est une information confidentielle qu'il ne vaut mieux pas partager avec tout le monde.

Je vois en effet des instabilités sur votre ligne, un collaborateur reviendra rapidement vers vous par message privé pour voir ce que l'on peut faire.

Bonne journée !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour,

Je constate qu'une deuxième intervention a eu lieu à votre domicile, pouvez-vous me confirmer que cela va mieux à présent ?

Commenter