Profil de Sarahstrapp
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

lundi 19 mars 2018 12:03

Impossible de se connecter sur le wifi

Bonjour,

Voilà j ai un modem color , j ai l'abonnement wifi wahoo et depuis plusieurs jours impossible de se connecter, coupures régulières , et j ai toujours un point d exclamation à cotés de mon symbole wifi.
J ai fait tout ce que l'on m'a indiquer, débrancher, appuyer sur le bouton... rien y fait.
Je suis en pleins centre de mons donc normalement pas de problème..
Pourrait on m'éclairer plus sur le sujet s'il vous plait.
Merci

Solution acceptée

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

Il faut savoir qu'un cas n'est pas l'autre. Dimitri Papadimitriou, je suis ravie de lire que votre souci a été résolu suite au changement d'adresse IP mais ce n'est pas la solution ici. :)

Sarahstrapp : une panne impacte actuellement votre région. Notre équipe fait son maximum pour résoudre la situation au plus vite. Tout devrait rentrer dans l'ordre dans le courant de l'après-midi.

Éclairé

 • 

148  messages

il y a 6 ans

Bonjour j'ai exactement pareil que vous.

Est ce que vous avez le logo du wifi avec le point d'exclamation environ toutes les 5-10 minutes ?

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

Oui c'est ça. Ça se remet 5min puis rebelotte coupure....

Éclairé

 • 

148  messages

il y a 6 ans

Bonjour

Je poste sur le forum VOO parce que j'ai aussi eu le même soucis que vous,
Perte de connexion toutes les 5-10 minutes et reviens après 30 secondes.

Un technicien est venu chez moi aujourd'hui pour résoudre ce problème et je lui ai dit que ma consommation d'internet n'est plus comptabilisé, effectivement si vous constatez sur la photo ci dessous on peut voir que ma consommation internet est a 0GB depuis 2 jours



J'ai aussi dit au technicien que mon adresse ip à changé, (n'avais plus changer depuis plusieurs mois)
Alors on sait dit que c'est l'adresse ip qui a changé de mode.

Effectivement c'est l'adresse IP qui c'est mise en PRIVER, alors qu'il faut qu'il soit en mode PUBLIC pour ne pas avoir de soucis de déconnexion.

Depuis ce changement de mode d'IP plus aucun soucis pour l'instant
J'espère vous avoir aidé :)

Bien à vous

Dimitri PAPADIMITRIOU

Éclairé

 • 

148  messages

il y a 6 ans

Bonjour
Ok marie j'essaye d'aider les personnes ?

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Dimitri Papadimitriou : et c'est très gentil de votre part de le faire. En effet, votre expérience peut aider d'autres personnes. N'hésitez surtout pas à la partager. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...