Profil de C_Dujardin
Promeneur

Promeneur

 • 

18  messages

mercredi 8 juin 2016 18:24

Impossible de se connecter, coupures de réseaux intempestives etc...

Bonjour,

Voilà 1 semaine que nous avons décidé de passer chez Voo et en une semaine, 3 techniciens sont déjà venus...

La dernière fois c'est parce que quelque chose dans le poteau était sous eau, aujourd'hui, c'est repartit!
Connexions coupées, de manière intempestives, pas de débit, ping élevé, nous commençons sérieusement à en avoir marre marre marre......

Nous avons tout fait pour essayer de remédier au problème: reset, couper le tout pendant un moment etc et rien n'y fait!

Encore besoin d'un technicien? Et de 4 en un peu plus d'une semaine? Franchement... Nous nous demandons s'il ne faut pas repartir chez un autre opérateur, à moins que voo ne décide de se bouger réellement!!!

Pouvez-vous faire qqch? Prévoir un technicien pour vérifier le poteau?
Mais pitié, faites qqch... C'est invivable, agaçant et nous nous lassons fortement........

Et qui plus est, la plupart de nos chaînes du bouquet Panorama sont saccadées en permanence, insupportable....

D'avance merci

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 8 ans

Et qui plus est, la plupart de nos chaînes du bouquet Panorama sont saccadées en permanence, insupportable....

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 8 ans

Au passage, je vous présente mes montagnes russes..... #marre!

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Vraiment désolé du délai de traitement de votre sujet, il s'est un peu perdu dans mon filtre...

Quoi qu'il en soit, je vois qu'un technicien s'est rendu à votre domicile hier et que la situation semble résolue depuis.

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Le technicien nous a dit qu'un cable était à réparé dans une rue parallèle et que ça faisait surement des parasites sur la notre, que le traitement était en attente. Pour l'instant ça à l'air d'aller, reste plus qu'à espérer que les réparations seront faites rapidement ;-)

Merci

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Vraiment désolé du délai de traitement de votre sujet, il s'est un peu perdu dans mon filtre...

Quoi qu'il en soit, je vois qu'un technicien s'est rendu à votre domicile hier et que la situation semble résolue depuis.


Bonjour, nous avons encore des coupures aujourd'hui...

Que faire? Ne faudrait-il pas changer la box?

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Un autre dépannage a été planifié pour le 17/06... en espérant que cela soit la bonne :)

Si nécessaire, votre modem sera remplacé par le technicien.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Après remplacement du coupleur, le signal est désormais stabilisé et tout devrait désormais fonctionner correctement :)

2  messages

il y a 8 ans

c est quoi cette merde . meme pas 1 heure que j ai voo chez moi ce matin .maintenemt y as rien qui marche .pas de connection merde

2  messages

il y a 8 ans

et pour telephoner y as pas un numero gratuit .je croi je vais demain arrete c ette contrat avec voo.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

@ratbi : Tout d’abord, je vous rappelle que l’usage de propos injurieux n’est pas autorisé sur Le Forum, merci de respecter La Charte de bonne conduite :)

Pour votre connexion, avez-vous modifié l’installation effectuée par notre technicien ? Si vous n’avez touché à rien et que vous n’avez malgré tout pas internet, je vous invite à redémarrer votre modem.
Dites-nous quoi :)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Depuis 2015 g les coupures et des connection lent
On m'a offert un 50%de mon trio pendant un an et 6 mois film gratuit après plusieurs tentatives et promesses de coach sans coach voo me di aujourdhui a l'écoute de son technicien qu'ils ne savent rien faire pour moi après un ans je pense que j'ai la solution c'est domage après une longue fidélité
Courage aux personnes ayant le même problème

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

@Msirda80 : Votre dossier est en cours d'analyse afin de trouver une solution durable à vos désagréments. Un de nos collaborateurs va prendre contact avec vous très bientôt.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Bonjour ce n'est pas ce que vous m'avez confirmé deux fois hier;" on ne sait rien faire pour vou!s" et cela a l'écoute de vôtre technicien
Tous ce que je peux vous dire c est que j'espère que vôtre solution sera trouvé avant le ok de ma demarche effectuée hier auprès de l'un des operateurs concurant c'est domage
Bonne fin de semaine

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...