Résolu

Impossible de se connecter à Internet


BBonjour, depuis hier j ai beau me rebrancher le modem je ne parviens pas à me connecter ...maintenance? ...
icon

Meilleure réponse par Marie S 27 juillet 2018, 11:43

Je vois qu'un collaborateur vous a contacté et qu'un dépannage est prévu pour aujourd'hui après midi. Tenez-nous au courant ! 🙂
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour Bfontaine002,

En effet, je vois un souci au niveau de votre signal. Nous allons analyser ce qu'il se passe et nous revenons vers vous avec plus d'explications au plus vite. 🙂
Un grand merci 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Je vois qu'un collaborateur vous a contacté et qu'un dépannage est prévu pour aujourd'hui après midi. Tenez-nous au courant ! 🙂
Il est passé, le problème est réglé, un tout grand merci 🙂

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies