Profil de OwkoOX

1  message(s)

mardi 19 juin 2018 17:39

Impossible de retrouver mon mot de passe wifi !

Bonsoir, il n'y a pas longtemps j'ai changé mon mot de passe de ma connexion internet , mais je ne le retrouve plus , comment puis-je faire pour le réinitialisé ?

J'ai essayé tout les mots de passe que j'pensais mettre mais impossible de m'y connecté , même via le 191....

Si quelqu'un pourrait m'aider ? Merci bonne soirée à toutes/ tous.

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Faîtes un "Reset usine" du modem via le petit bouton encastré à l'arrière du modem ( petit trou) au moyen d'un cure-dent pendant 30 sec.
Cela remettra tous les paramètres y compris les mots de passe à leur valeur par défaut.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Vous pouvez vous connecter à interface du modem ?

voyez dans vooassistance, il y a un tuto pour retrouver/changer les mots de passe

De mémoire, même si on change le mot de passe wifi le code d'accès au modem reste celui repris comme password sur l'autocollant

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

De mémoire, même si on change le mot de passe wifi le code d'accès au modem reste celui repris comme password sur l'autocollant

Oui malheureusement on ne sait pas modifier ce code ... donc celui sur le modem VOO (code Wifi : c'est celui d'usine, le code Wifi proprement dit peut être modifier via la page de configuration en 192.168.100.1)

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour OwkoOX,

Avez-vous essayé la solution proposée par cosmos1999 ?

Voici un guide pour vous aider :)

N'hésitez pas à revenir vers nous pour voir si cela a fonctionné :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...