Profil de Fiightbrothers

dimanche 8 septembre 2019 12:07

Impossible de passer de WPA vers WEP

Bonjour j'ai fait l'acquisition de deux nintendo 3DS hier , car moi et ma copine voulions jouer en réseau locale sur nos consoles , le problème est :


  • lorsque j'essaye de me connecter au wifi nintendo et que je détecte mon point d'accès , je clique dessus et le message d'erreur me dit qu'il n'est pas possible de connecter mon wifi car il est protégé par une clé WPA , de bien vouloir passer en WEP ou en non sécurisé.
  • Le deuxième soucis est que je ne peut pas faire passer ma clé du statut WPA à WEP car mon type de modem l'interdit..
J'aimerais avoir des messages d'aides , qui pourraient m'aider à résoudre le problème car le seul que je vois et que j'envisage est de changer d'opérateur réseau.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Cela ne changera rien , le mode wep n’est pas assez sécurisé et doit être banni donc si vous voulez vous faire pirater votre wifi c’est l’idéal... une clef wep se pirate en 30 secondes

1  message(s)

il y a 5 ans

Bonjour, j'ai une Nintendo DSI et ma fille une Nintendo ds lite, je souhaiterais les mettres en wifi , mais dans les paramètres de la console, je ne sais encoder que une clé WEP et comme nous somme tous en clé WPA pourriez vous me dire comment je sais changer tout cela ou bien si je doit demander à un technicien ? Merci d'avance

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour van cammeren sophie,

Cette question a déjà été posée, j'ai par conséquent fusionné votre sujet avec un autre, déjà existant.

Comme vous pouvez le voir, le format WEP n'est pas supporté par notre modem. Il est obsolète.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...