1 message(s)
Impossible de me connecter à mon modem : « Pas d’internet »
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à ma box. Je suis connectée dessus, mais ça me met "pas d'internet", et en bas le triangle jaune sur le symbole wifi.
Sur mon portable c'est pareil, ça ne marche pas.
Est-ce que ça vient de ma box ou c'est général ? (Ça marchait très bien hier soir)
Merci,
Je n'arrive plus à me connecter à ma box. Je suis connectée dessus, mais ça me met "pas d'internet", et en bas le triangle jaune sur le symbole wifi.
Sur mon portable c'est pareil, ça ne marche pas.
Est-ce que ça vient de ma box ou c'est général ? (Ça marchait très bien hier soir)
Merci,
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Comme nous vous l’avons indiqué sur les réseaux sociaux, une panne impacte votre région actuellement, ce qui explique pourquoi vous rencontrez quelques désagréments avec vos services pour le moment. Rassurez-vous, nos équipes techniques sont sur le coup, et tout devrait rentrer dans l’ordre dans les plus brefs délais.
Bonne journée :)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21K messages
il y a 7 ans
Avez-vous essayé de redémarrer le modem ?
Les témoins (du modem) sont-ils allumés normalement ?
Est-ce seulement en wifi ? avez-vous testé en connexion câblée ?
0
0