F
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

vendredi 10 août 2018 21:28

Impossible de me connecter à mon modem par câble

Bonsoir tout le monde,

Petit soucis depuis hier, impossible de me connecter à mon modem VOO (Netgear 3100) par câble.
Déjà essayé avec plusieurs appareils ( 2 pc et 2 console) mais en essayant de résoudre le problème avec le gestionnaire Windows me renvois l'erreur de l'adresse ip non valide.

Le wifi fonctionne niquel et les voyants vert du modem clignotent bien quand je branche le câble.

Si vous avez des idées... je désespère

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Vous êtes sûr d'être bien sur votre propre wifi ? pas celui d'un voisin ?
Donc, si oui, la ligne serait bonne, c'est déjà ça.

Vous avez essayé les différentes sortie du modem ? vous ne vous êtes pas rebranché chaque fois sur la même fiche ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Hello
Y a eu des orages chez vous ?
Possible : Ports ethernet du modem grillés , cela est fréquent.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 6 ans

Marcs oui j'ai essayé les 4 ports et rien du tout, toujours le même résultat.

roylion15 je suis de bruxelles, il n'y a pas eu d'orage chez moi en tout cas, car tout est toujours branché et rien n'a grillé. De plus les voyants du modem fonctionne niquel même quand je branche en LAN.
Et ça me perturbe car jeudi je pouvais surfé sans problème.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Pourriez vous tenter de réinitialiser le modem ?
( reset usine )
Soit via l’interface web du modem soit via le bouton de reset derrière.

Quand je dis orage , c’est fréquent dans ce cas mais cela peut-être dû à une surtension sur le réseau..

En général c’est la puce qui gère le switch éthernet du modem qui « grille » et ensuite plus aucun port ne fonctionne.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 6 ans

roylion15 j'ai déjà reset 2 fois le modem via le bouton "RESET".
Ah c'est possible d'autant plus que le wifi est vraiment plus lent ...

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Ok
A mon avis un échange modem est à prévoir...

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 6 ans

roylion15 ah bon ? vous pensez que c'est un défaut hardware ?
Dois je contacter l'assistance pour en redemander un ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Hello
Comme apparemment vous avez essayé plusieurs appareils etc , je ne vois pas autre chose. a faire.
Vous pouvez demander à être dépanné ici via le forum
c’est comme vous voulez.
Je vais signaler ce post aux officiels, ils vont passer.
n’ oubliez pas de mettre votre numéro de client voo dans votre profil forum.

3  messages

il y a 6 ans

ok moi je suis en joie et j'aimerais partagé ma joie avec vous

c'est
Incroyable mais vrai!
Je me prenome mirabel et Il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celle qui m'a permis d'obtenir un prêt d'argent le Mois dernier dont j'avais besoin pour sauver une vie en danger au départ je n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité ma poussé à essayer et finalement j'ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, j'ai remplie les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité des 55.000 euro que j'ai demandé. Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec Mme MERCIER Jessica à son adresse mail qui est:

[email protected]

Elle se fera un plaisir immense de vous aider Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre prêt .Voici son email:

[email protected]

Contacté-la si vous êtes dans le besoin... passé le message enfin d'aider ceux qui sont dans le besoin.
Ne vous tromper pas de chemin

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

lenar mira01
votre post et les autres sont à considérer comme du spam sur le forum et ont fait l’objet d’un signalement. Il seront supprimé rapidement. Donc cela ne sert à rien de continuer.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 6 ans

roylion15 d'accord un grand merci à vous.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Fekri;

On va vérifier si l'échange du modem est bien nécessaire. On revient vers vous rapidement !

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 6 ans

Antoine L c'est bien aimable à vous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...