W
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

samedi 5 novembre 2016 10:04

Impossible de me connecter à l'interface de mon modem

bonjour
Je suis nouveau chez voo depuis peut et j'ai pas mal de soucis avec le wifi le réseau 2,4 ghz disparaît souvent et malgré redémarrage du pc et du routeur , je suis obliger appeler l'assistance voo et il change le canal wifi et la ca marche quelque jours voir une semaine et après ca recommence. Quand je veux changer moi même j'ai toujours le message mot de passe incorrect et portant s'est celui qui st noter sur le modem .Par exemple quand je met le câble réseau si je l'enlevé le wiffi disparaît .
Que faire merci

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Pour se logger, il faut mettre "voo" en minuscule comme nom d'utilisateur et le mot de passe repris sur le modem si celui-ci n'a pas été modifié.

Pour le reste vous ne dites pas si vous êtes loin de votre modem ou pas donc assez difficile de savoir si c'est un problème de wifi ou de distance, chez moi, je perds le wifi à partir d'une dizaine de mètres (il y a deux murs en pierre de 80 cm)

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 7 ans

bonjour
je suis vraiment près a 3m environs je mets voo en minuscule mais ca marche pas et je n'ai rien changer, par contre quand je ,'est plus le 2,4ghz mon téléphone se connecte sur le 5ghz et il fonctionne .
merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Au niveau du mot de passe, vous ne confondez pas un o (ô) avec un 0 (zéro) ? et je pense aussi que le mot de passe est systématiquement en majuscule.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 7 ans

Dans mon mots de passe aucun o ou 0 tous des lettre en majuscule et mon wifi d'où vient le problème ?
merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Cela dépasse mes compétences :( un expert Voo devra probablement voir cela de plus près, c'est peut-être un modem défectueux.

Ils sont présent tout les jours sauf le dimanche, j'espère qu'ils pourront y regarder aujourd'hui encore.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour welkom18,

Pouvons-nous en discuter par message privé ? Je pourrai ainsi vous transmettre vos identifiants afin de vous permettre de vous connecter à l’interface de votre modem pour changer vous-même votre canal Wi-Fi.

Par ailleurs, je vous invite à consulter ce sujet du Forum afin de trouver le canal Wi-Fi le plus optimal dans votre zone.

Bon weekend :)


Le Plus des Experts VOO

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 7 ans

Bonjour
plus personne pour m'aider ?
merci

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 7 ans

bonjour
je viens d'appeler l'assistance voo et il dit que mon mot de passe est bon comprend plus rien.
que dois je faire ?

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Sans certitude, réinitialiser le modem/routeur.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour welkom18,

Je viens de vous envoyer vos identifiants par message privé.

Par ailleurs, je constate effectivement dans votre dossier que vous avez contacté notre service clientèle par téléphone tout à l’heure qui vous a fixé un dépannage aujourd’hui.

Pouvez-vous revenir vers nous après le passage de notre technicien pour nous dire si tout est rentré dans l’ordre ?

Merci d’avance :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...