M
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

lundi 13 mars 2017 19:50

Impossible de détecter le Wi-Fi de mon modem Technicolor

Bonjour, j'ai un nouveau modem technicolor.... Je l'ai branché tout était ok cela a été 2 jours sans soucis ensuite des petites déconnections et bam 4 jours pus tard plus rien.. Maintenant, le wifi n'est plus détecté. J'ai tout vérifié et tout est conforme. impossible de trouver le wifi qui a été enregistré. Je l'ai débranché et rebranché, et toujours rien. La conection par cable est nickel mais cela ne me convient pas.

Le wifi est INTROUVABLE. quand par chance il apparait ce n'est que furtivement. Je ne sais pas quoi faire impossible de le configurer. Je ne peux pas me contenter du cable. Sur smartphone ça le fait pas. Je précise que les wifi des alentours son captés, qu'ailleurs le wifree fonctionne ce ne sont donc pas mes appareils connectés qui ont un souci.

Que dois je faire???? Le sigle wifi est bien allumé tout est comme précisé dailleurs ça a été mais là plus rien. SOS.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour myr,

Je ne vois rien de particulier, tout est bien actif, le modem voit les Wi-Fi autour de lui. La réinitialisation du modem a-t-elle pu résoudre le souci ? Dans tous les cas, je transfère votre demande au service concerné, quelqu’un reviendra vers vous rapidement.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Bizarre ...vous avez touché aux reglages ?
Quel Wifi ne captez vous plus , le 2,4 ou le 5 GHz ? Tentez éventuellement un reset factory du modem via l'interface web ... il est possible aussi que ce soit une panne du modem , c'est deja arrivé.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...