A
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

jeudi 23 août 2018 19:10

Impossible d'ouvrir le port 80 sur mon modem

Bonsoir,

Je poste aujourd'hui car cela va faire quasiment une semaine maintenant, que je cherche une solution au problème que je vais vous expliquer juste après, mais que je ne trouve pas. J'ai testé pas mal de solutions pour l'ouverture des ports, mais rien n'y fait il est toujours mis en closed, et donc je n'ai toujours pas accès à mon site via internet.

Donc en gros, je souhaiterai comme j'ai déjà vu sur le forum, ouvrir mon port 80.
Cependant, avec toutes les solutions déjà proposées sur le forum de voo ou même sur google, rien n'y fait, le port n'est pas ouvert.

Je me tourne donc aujourd'hui vers vous, afin que vous puissiez m'aider à résoudre ce problème. J'ai même demandé à un très bon ami qui s'y connait mieux que moi dans ce domaine (bien que je m'y connais déjà bien moi aussi !), mais il n'a pas trouvé non plus, et m'a dit de voir directement avec mon fournisseur accès internet, donc voo bien sûr.

Je tiens à noté que j'ai vraiment tout fait comme solution, j'ai cherché pleins de sujets sur ce forum, mais aussi sur google, j'ai même été jusqu'à réinitialisé carrément ma connexion pour voir si elle ne buguée pas de ce côté la, mais absolument rien ne résous le problème; j'ai aussi bien sûr redémarré ma box après l'ouverture du port.

PS: Je ne sais pas trop dans quelle section postée sur le forum, donc j'ai posté dans "Ma connexion internet".

Dans l'attente de votre réponse,

Je vous remercie d'avance.
Alexoune001 - Fondateur de Drastal Online.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Hello
Avez vous consulté ce sujet et vérifié votre adressage IP ?
Si vous êtes dans le cas du CGN : postez une demande de changement vers une IP publique dans le sujet en question, c’est indispensable pour ouvrir des ports http ou https (80 ou 443) et pouvoir héberger un serveur web ...
Bonsoir

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,

Oui j'ai vérifié, et j'ai vu que mon IP WAN était sous 10.245.x...
Du coup suite à la lecture de ce poste que je suis tombé plusieurs fois dessus, j'ai fais ma demande d'IP publique, juste après avoir posté ce sujet ici sur le forum.

Je vais donc attendre et voir quand mon IP sera publique, si il y a un changement et si le problème sera résolu.

Merci pour votre aide.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

oui IP privée de type CGN
Pour le changement : Ce sera fait demain certainement...

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 6 ans

D'accord, merci pour votre réponse :)
Je verrai donc demain quand ce sera (surement) fait.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Ils vous préviennent sur le sujet en général...

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 6 ans

D'accord, merci

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Alexoune001

Antoine L a fait le nécessaire pour modifier votre IP, vous devriez donc bien être en public maintenant. Pourriez-vous tester et nous tenir au courant si cela a résolu votre souci ?

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 6 ans

Bonsoir Thibault,

Oui, depuis qu'il a fait le nécessaire pour mon ip soit public, ça fonctionne à merveille ;)
Un grand merci à vous pour votre aide !

Bonne soirée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...