Profil de jack1654

mercredi 23 mars 2016 20:13

Fermé

impossible d'ouvrir des ports

Bonjour,

Mon adresse IP était restée identique depuis plusieurs années, mais elle à changée subitement voici à peu près un mois.
Je n'ai pas de problèmes de connections à internet mais je ne parviens plus à ouvrir des ports dans mon router.
Qui peut m'aider?

Blaise

Solution acceptée

Éclairé

 • 

238  messages

il y a 8 ans

Les adresses IP sont toujours dynamique mais change rarement. Dans ton cas, il y a eu un premier changement qui ta passé en CGN. Pour te repasser en IP public, il a forcement fallut la changer à nouveau. Maintenant, tu devrais conservé celle-ci un bon moment.

Le Plus des Experts VOO



Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello, regarde directement dans le modem VOO dans "diagnostics" pour voir si ton IP WAN commence par 10.x ou pas ....

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

J'ai effectué une petite manipulation pour basculer votre adresse en publique. Vous pouvez tester et nous dire si tout fonctionne désormais correctement ? :)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Encore du CGN ... C'est une belle M**** ce truc !

Éclairé

 • 

367  messages

il y a 8 ans

+1 lol, mais bon, il faut penser aux personnes moins aguerrie pour qui cela peut-être un petit + sécurité je crois.

Puis, l'IPv6 n'est pas au point, y a pas 20% des sites qui sont consultable. Ex le site de Voo.be ... (qui ne l'est pas, et qui pourtant devrait être en première ligne !)

2  messages

il y a 8 ans

Merci Adrien, cela fonctionne maintenant.
Mais mon adresse IP a encore changée.
Serait-elle devenue dynamique maintenant?

Merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...