Profil de TkDk007
Promeneur

Promeneur

 • 

34  messages

vendredi 21 avril 2017 16:55

Impossible d'installer la prise chacon Wi-Fi

Bonjour à tous,

Je dispose d'une prise chacon wifi qui me permet d'allumer et d'éteindre une lampe via mon iphone (qu'il soit en wifi ou en 4G) .
Sous le modem NETGEAR aucun soucis ! Par contre depuis que je suis passé sous le technicolor, que des problèmes ! Au début installation possible mais impossible de le commander , il m'indique pas de connexion ... Depuis mon déménagement , j'ai réinitialisé le chacun et tenté de créer une nouvelle installation mais impossible d'installer l'appareil ! Il me détecte le réseau, me demande le mot de passe mais impossible de s'y connecter ...
Il y ' a t-il des paramètres à régler dans le routeur ? Car je vous avoue je n'y connais pas grand chose....
Help !
Merci

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Le module ne se connecte pas ou vous n'arrivez pas à le contrôler ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Hello ... je suppose que l'appareil utilise UPNP qui est a activer dans le routeur pour permettre une connexion depuis l'extérieur ...

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 7 ans

Hello,
L'UPNP est bien activer ! Ici j'ai réussi à le connecter et ça a fonctionné correctement pendant 14 heures et ensuite plus rien, l'application m'indique que l'appareil n'est pas en ligne et donc pas connecté avec le routeur ...

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Hello
Cela fonctionne t-il quand vous êtes chez vous connecté avec votre smartphone sur votre reseau local ou pas ?

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

Nous sommes ici pour vous aider alors SVP mettez des photos, plus d'informations, des références....

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@TkDk007 : Avez-vous pu effectuer le test que vous a proposé @roylion15 ? Pourriez-vous nous envoyer la référence exacte et une photo de l'appareil, comme le demande @mikl ?

N'hésitez pas à revenir vers nous avec un maximum d'informations pour qu'on puisse vous venir en aide :)

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 7 ans

Bonjour, désolé pour le délai, mais c'est la folie au boulot ;-) !
Alors oui que je sois connecté au réseau local ou en data mobile, cela ne change rien.
Si je coupe le courant de la prise et qu'ensuite je la rebranche il peut arriver que j'arrive de nouveau communiquer avec l'appareil mais qu'un court laps de temps.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Alors cela me semble plus un problème de la connexion de la prise au wifi de votre modem...
Avez vous essayé de désinstaller l'appli de votre smartphone et la réinstaller et ensuite remettre les paramètres de votre réseau wifi (2,4 ghz) via votre compte chacon.

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 7 ans

Oui j' ai déjà fait la procédure à plusieurs reprises mais rien n' y fait ! Je ne comprends vraiment pas !

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

bizarre, il n'aime pas le technicolor en fait à mon avis ...

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

avez-vous essayé un reset factory de la prise chacon?
Essayé aussi en changeant le type de sécurité sur le modem.

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 7 ans

Impossible de faire un reset physique avec le chacon !
Je vais tester de modifier le type de sécurité et je vous tiens au courant :-)

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 7 ans

Pour essayé j'ai acheté une nouvelle prise connectée de marque Belkin, j'ai pu l'installer et ça a fonctionné correctement pendant 15 Minutes! Ensuite la prise à perdu la connection avec le routeur ... exactement le même problème qu'avec le CHACON .... je viens de refaire un réset physique du Technicolor et magie le belkin et le CHACON sont connectés et ils fonctionnent depuis l'application ... mais pour combien de temps ?? Je ne vois vraiment pas d'où peux venir le problème ? Help

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 7 ans

Je confirme, en me levant ce matin, la coonection avec mes deux appareils est impossible ..... ! Il pourrait s'agir d'un problème du modem ? Ou alors l'adresse publique / privée pourrait avoir une incidence ?

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

Vous êtes tellement vague dans vos explications qu'on arrive pas a vous aider. Vous parlez d'ip public mais si ça fonctionne un moment ce n'est certainement pas ça.

En local avez-vous le même soucis ?? Donc de wifi à wifi...

Les 2 photos envoyés ne servent à rien... On veut des screen et des explications claire.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...