Profil de TkDk007
Promeneur

Promeneur

 • 

34  messages

vendredi 21 avril 2017 16:55

Impossible d'installer la prise chacon Wi-Fi

Bonjour à tous,

Je dispose d'une prise chacon wifi qui me permet d'allumer et d'éteindre une lampe via mon iphone (qu'il soit en wifi ou en 4G) .
Sous le modem NETGEAR aucun soucis ! Par contre depuis que je suis passé sous le technicolor, que des problèmes ! Au début installation possible mais impossible de le commander , il m'indique pas de connexion ... Depuis mon déménagement , j'ai réinitialisé le chacun et tenté de créer une nouvelle installation mais impossible d'installer l'appareil ! Il me détecte le réseau, me demande le mot de passe mais impossible de s'y connecter ...
Il y ' a t-il des paramètres à régler dans le routeur ? Car je vous avoue je n'y connais pas grand chose....
Help !
Merci

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Le module ne se connecte pas ou vous n'arrivez pas à le contrôler ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Hello ... je suppose que l'appareil utilise UPNP qui est a activer dans le routeur pour permettre une connexion depuis l'extérieur ...

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 7 ans

Hello,
L'UPNP est bien activer ! Ici j'ai réussi à le connecter et ça a fonctionné correctement pendant 14 heures et ensuite plus rien, l'application m'indique que l'appareil n'est pas en ligne et donc pas connecté avec le routeur ...

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Hello
Cela fonctionne t-il quand vous êtes chez vous connecté avec votre smartphone sur votre reseau local ou pas ?

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

Nous sommes ici pour vous aider alors SVP mettez des photos, plus d'informations, des références....

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@TkDk007 : Avez-vous pu effectuer le test que vous a proposé @roylion15 ? Pourriez-vous nous envoyer la référence exacte et une photo de l'appareil, comme le demande @mikl ?