JR

mardi 6 mars 2018 14:49

impossible d'atteindre les options de configurations du modem

Bonjour,

Ayant remarqué une déconnexion ponctuelle en utilisant une application sur PC, je me suis mis en quête de la résoudre.

J'ai fait un test sur l'appli, et elle me dit "l'adresse IP publique reportée par votre routeur ne correspond pas à l'adresse IP publique visible de l'extérieur sur internet... IP publique rapportée par votre routeur : XXXXXXXX . IP publique visible sur internet : XXXXXXXXXXX

Après avoir cherché la cause, j'ai vu sur un forum qu'il fallait regardé aux paramètres des UPnP.

J'essaye d'accéder à ces paramètres grace au bouton "configurer mon modem" sur l'espace myVOO, et là, je n'arrive pas en me connectant avec mes identifiant WIFI. Je recherche une solution sur votre forum, et je trouve qu'il faut appuyer sur le reboot d'usine du modem (NETGEAR) pendant 30 secondes. Hélàs, je n'arrive toujours pas à me connecté sur la configuration du modem. J'ai fouiller le forum pour d'autres solutions mais n'ai pas trouver.

Je vous remercie d'avance de m'aider à résoudre ce léger problème d'instabilité?

J.A.

Solution acceptée

Éclairé

 • 

156  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Ouvrez votre navigateur WEB et entrez "192.168.0.1" ou "192.168.100.1" dans la barre d'adresse.

Le login est "voo".
Le mot de passe est la clé écrite sous votre modem (à coté de Password (WPA)). Elle doit être en majuscule. C'est cette clé qui doit être entrée même si vous avez modifié votre mot de passe wifi.

En espérant que ça puisse vous aider

2  messages

il y a 6 ans

Merci, en fait mon erreur était que je mettait le nom de mon WIFI au lieu de mettre simplement "voo", j'avais pas compris ça comme il faut, mais je l'ai mieux compris avec vous.
Je vous remercie grandement.
J.A.

Éclairé

 • 

156  messages

il y a 6 ans

Avec plaisir :blush:

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tout les deux :)

Je ne vais rien dire, cela m’est arrivé il y a 15 jours chez moi. Comme quoi, personne n’est à l’abri :)
Je me suis permis de supprimer l’IP que vous aviez mise dans le sujet par précaution :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...