S
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

mercredi 31 mai 2017 08:50

Impossible d'accéder au site Wargaming.net

Bonjour
depuis hier après-midi j'ai des problème pour atteindre les site de wargaming : https://eu.wargaming.net
que se soit sur leur site ou sur le jeu world of tank ou tout autres jeu de wargaming la connexion est bloqué .
j'ai demander a une autre personne de la region d'essayer de se connecté et même résultat .
elle m'a dis qu'hier matin voo est venu travailler sur le réseau cela en est peu être la cause mais au cas ou si qqn sur se forum etais aussi inscrit sur se site de jeu si il pouvais me dire si lui aussi rencontre se problème .

voici des capture d'ecran de se que cela donne

je vous remercie d'avance

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour à tous,

Comme je vous l'explique dans ce sujet du Forum, le site internet Wargaming.net était temporairement indisponible pour la plupart de nos clients. D'après les derniers tests effectués ce matin, tout est rentré dans l'ordre. Pourriez-vous vérifier de votre côté ?

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 7 ans

Il y a en effet actuellement un problème de liaison avec les serveurs Wargaming

les Experts de voo sont déjà sur le coup,

Il faut juste patienter un peu

BàV

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

j'ai aussi des soucis depuis mardi soir !! plus d’accès a wargaming !!

nous pouvons comprendre qu'il faut patienter mais est ce que VOO comprend notre désarroi?? nous payons pour un service et nous somme bloqué !! sur le jeu nous avons des compte prénium qui se décompte chaque jour sans pouvoir en profiter!! VOO fera t'il un geste commercial pour ce désagrément??

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour
@ vous trois, les responsables sont au courant, il cherche le problème !
Ce post ne sers à rien, un autre post est déjà entamé depuis hier, veuillez donc suivre ce lien...bonne soirée
https://forum.voo.be/mon-reseau-17/soucis-de-connexion-avec-les-services-wargaming-9325

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 7 ans

Bonjour
@ vous trois,


je ne penses pas faire partie des personnes impactées; J'ai juste donner l'information que tu as relayé a nouveau ensuite. De plus, dans le contexte actuel, le sujet est dans une catégorie de discussion, je trouve sain que ces clients puissent s'exprimer sur leur inquiétudes et mécontentement.

Ils ont juste besoin d'être rassurer. Pas qu'on leur disent;




Pour répondre aux autres pour le coup,

une fois votre problème solutionné, vous aurez une date de début pour le problème ( 30.05.2017 20h00 ) et une date de fin,
de la vous pourrez calculer votre impact réel en terme de perte d'argent, et revenir vers le support de voo pour un geste adéquat

Sans ça difficile de garantir, ou de calculer l'impact et donc le geste.

Mais voo compense toujours ses clients, ne vous inquietez pas.

Bien à vous

[Édit Modérateur] : Comme il est indiqué dans la charte du Forum, il est interdit d’avoir des propos offusquant envers les autres membres du Forum, donc je me suis permis de supprimer ce passage de votre publication. Merci pour votre compréhension !

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Chez moi c'est ok je confirme j'ai su me connecter. Comme je vous l'ai dit précédemment j'espère quand même qu'un geste commercial sera accordé pour ces désagrément car je reste mécontente des désagréments que cela m'a occasionné en tant que commandant d'un clan sur WOT et WOW.. Merci pour votre compréhension.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...