Résolu

Impossible d'accéder à mon domaine DDNS no-ip, et j'ai un probleme pour acceder a mon domaine avec un DDNS no-ip


Badge
Bonjour,

Je suis pas un "guru" en ce qui concerne le network, mais je me suis appercue que j'etais sans-doute en CGN.
Je viens de prendre un DDNS no-ip, et j'ai un probleme pour acceder a mon domaine.
configuration:
Modem : Motorola SB5101E
router : Netgear WGU624
Status:

Account Name WGU624
Firmware Version V1.0.1.11EN

Internet Port
MAC Address 00:0F:B5:3E:EA:B7
IP Address 10.245.**.** CGN ?
DHCP Client
IP Subnet Mask 255.255.****
Domain Name Server 109.88.2**.*
62.197.1**.***

LAN Port
MAC Address 00:0F:B5:3E:EA:B6
IP Address 192.168.*.*
DHCP Server
IP Subnet Mask 255.255.2**.*

Wireless Port 11a
Name (SSID) NETGEAR_11a
Channel 36
Wireless Mode 802.11a

Wireless Port 11g
Name (SSID) NETGEAR_11g
Channel 6
Wireless Mode auto 108Mbps

Redirection de port :
# Enable Service Name Start Port End Port Server IP Address
1 FTP 20 21 192.168.1.4
2 ftp Server 50000 50100 192.168.1.4
3 ftps 989 990 192.168.1.4
4 HTTP 80 80 192.168.1.4
5 TELNET 23 23 192.168.1.4

Ai Je oublier quelque chose ?
Merci d'avance

Jerome

icon

Meilleure réponse par Jerome 15 octobre 2015, 15:07

A toute l'equipe Voo.

Super merci, sa fonctionne
Rapide, merci pour votre promptitude.

Bav.🆒

Le Plus des Experts VOO


Afficher l'original

Ce sujet a été fermé.

41 commentaires

@ Ystrahlia : Après vérification, il semblerait que votre adresse IP soit bien publique. Quel est votre souci précisément ?

@ bla116365 et philectro : Le nécessaire a été fait.
Badge +9
Des adresses IP ? Challenge Accepted ! Je rigole 😛
Niveau d'utilisateur 7
@ 7ced7 : Je viens de faire le nécessaire. Pouvez-vous tester et me dire ce qu’il en est ?
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour à tous,

J'ai exactement le même problème (IP actuelle : 10.244.106.6).
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance.


Votre adresse IP sera publique dans le courant de la journée 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Voilà qui est fait Ronan 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Pour plus de sécurité je masquerais la fin de tes ips, histoire d'éviter tout problème :)

Les 4 premiers chiffres suffisent à confirmer si tu es en cgn ou pas normalement
Bonjour,

Je viens de masquer certaines données pour votre sécurité.

Fanny
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Oui tu es en 10.245.XXX donc tu es bien en CGN (ou ip privée).
Si tu as fournis ton n° de client dans ton profil, je pense que la demande de changement va être faites assez rapidement.
Une confirmation d'un expert voo?
@Jerome : Nous traitons votre dossier.

Fanny
Niveau d'utilisateur 7
C'est fait theo2007 🙂
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Adresse IP du Modem Cable : 10.173.204.26

C'est une adresse IP publique ? Je ne pense pas
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bonjour,

En effet 10.173.204.26 est une adresse privée mais c'est l'adresse IP WAN qui indique si vous êtes en IP publique ou CGN.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
ok grâce à vous j'ai pu régler mes soucis.
J'ai repassé mon modem en mode normal et plus en bridge et effectivement mon IP est publique. J'ai donc refouillé dans mes réglages sur mon routeur et je suis repartis de zero et je peux de nouveau accéder à mon NAS et à ma camérta IP.
Merci Walloonvoo et Merci Tiou
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello, le DHCP de VOO attribue ton IP publique par rapport à l'adresse MAC WAN du routeur donc effectivement non seulement tu obtiendras forcement des IP différentes en mode bridge ou en mode routeur vu que l'adresse MAC WAN de ton ASUS est différente de celle de la partie routeur du modem VOO, mais aussi tu peux parfois avoir des ranges IP totalement différents, il n'y a pas de souci à se faire avec çà.
Bonjour Jerome,

Choisissez votre meilleure réponse.

Fanny
Badge
Bonjour à tous,

J'ai exactement le même problème (IP actuelle : 10.244.106.6).
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
Bonjour, ma téléphonie sip rencontre des problèmes depuis le passage de mon ipv4 publique en ip privée.
Pouvez-vous me repasser en ip publique merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
+1 😃
Badge +1
@Jerome : Nous traitons votre dossier.

Fanny

Bonjour Fanny.... je suis dans le même cas.... que faire?
Bonjour, le même problème est apparu chez moi et rend mon serveur inaccessible.
Pouvez-vous régler cela ?
Merci d'avance.
Niveau d'utilisateur 7
C'est fait Youri 🙂
Bonjour,
J'ai aussi le même soucis..
Est il possible de basculer mon adresse en public?
Merci
Ouf, merci, je vois tout de suite le changement!
Bonjour,
Cela fait plusieurs mois que j'essaye de faire passer une connexion VPN sans succès. Je n'avais pas connaissance de l'utilisation du CGN par Voo. Pourriez-vous me passer en adresse publique s'il-vous-plait afin que je puisse recommencer mes tests ?

D'avance merci.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour,
Même problème qui, au début, ne me posait pas de souci mais dernièrement, entraîne de sérieuses lenteurs de connexion avec Safari, notamment sur Google.
Donc est-il possible de me repasser en IP publique (mon n° de client est dans mon profil) ?
Merci d'avance