Résolu

Impossible d'accéder à mon domaine DDNS no-ip, et j'ai un probleme pour acceder a mon domaine avec un DDNS no-ip


Badge
Bonjour,

Je suis pas un "guru" en ce qui concerne le network, mais je me suis appercue que j'etais sans-doute en CGN.
Je viens de prendre un DDNS no-ip, et j'ai un probleme pour acceder a mon domaine.
configuration:
Modem : Motorola SB5101E
router : Netgear WGU624
Status:

Account Name WGU624
Firmware Version V1.0.1.11EN

Internet Port
MAC Address 00:0F:B5:3E:EA:B7
IP Address 10.245.**.** CGN ?
DHCP Client
IP Subnet Mask 255.255.****
Domain Name Server 109.88.2**.*
62.197.1**.***

LAN Port
MAC Address 00:0F:B5:3E:EA:B6
IP Address 192.168.*.*
DHCP Server
IP Subnet Mask 255.255.2**.*

Wireless Port 11a
Name (SSID) NETGEAR_11a
Channel 36
Wireless Mode 802.11a

Wireless Port 11g
Name (SSID) NETGEAR_11g
Channel 6
Wireless Mode auto 108Mbps

Redirection de port :
# Enable Service Name Start Port End Port Server IP Address
1 FTP 20 21 192.168.1.4
2 ftp Server 50000 50100 192.168.1.4
3 ftps 989 990 192.168.1.4
4 HTTP 80 80 192.168.1.4
5 TELNET 23 23 192.168.1.4

Ai Je oublier quelque chose ?
Merci d'avance

Jerome

icon

Meilleure réponse par Jerome 15 octobre 2015, 15:07

A toute l'equipe Voo.

Super merci, sa fonctionne
Rapide, merci pour votre promptitude.

Bav.🆒

Le Plus des Experts VOO


Afficher l'original

Ce sujet a été fermé.

41 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour à tous,

J'ai exactement le même problème (IP actuelle : 10.244.106.6).
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance.


Votre adresse IP sera publique dans le courant de la journée 🙂
Badge
Bonjour à tous,

J'ai exactement le même problème (IP actuelle : 10.244.106.6).
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
Niveau d'utilisateur 7
Voilà qui est fait Ronan 🙂
Bonjour, le même problème est apparu chez moi et rend mon serveur inaccessible.
Pouvez-vous régler cela ?
Merci d'avance.
Merci Tiou, tout fonctionne nickel !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello, le DHCP de VOO attribue ton IP publique par rapport à l'adresse MAC WAN du routeur donc effectivement non seulement tu obtiendras forcement des IP différentes en mode bridge ou en mode routeur vu que l'adresse MAC WAN de ton ASUS est différente de celle de la partie routeur du modem VOO, mais aussi tu peux parfois avoir des ranges IP totalement différents, il n'y a pas de souci à se faire avec çà.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Encore une question pour ne pas mourir con.

Pourquoi l'IP donnée par mon modem voo en mode routeur est de type 109.XXX.XXX.XXX
et que l'IP donnée par mon routeur asus derrière le modem voo en mode bridge est de type 213.213.XXX.XXX

roylion15 ??? :?:8
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
ok grâce à vous j'ai pu régler mes soucis.
J'ai repassé mon modem en mode normal et plus en bridge et effectivement mon IP est publique. J'ai donc refouillé dans mes réglages sur mon routeur et je suis repartis de zero et je peux de nouveau accéder à mon NAS et à ma camérta IP.
Merci Walloonvoo et Merci Tiou
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bonjour,

En effet 10.173.204.26 est une adresse privée mais c'est l'adresse IP WAN qui indique si vous êtes en IP publique ou CGN.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Adresse IP du Modem Cable : 10.173.204.26

C'est une adresse IP publique ? Je ne pense pas
@ Ystrahlia : Après vérification, il semblerait que votre adresse IP soit bien publique. Quel est votre souci précisément ?

@ bla116365 et philectro : Le nécessaire a été fait.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
myvoo est en maintenance, peut-être ajoutent-ils un bouton pour quitter le cgn comme chez leur concurrent ?

Que ce soit si rapide, non je ne crois pas que cela ait un rapport, mais on peut espérer une amélioration de MYVOO peut être ?
myvoo est en maintenance, peut-être ajoutent-ils un bouton pour quitter le cgn comme chez leur concurrent ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
+3 !!!!! sur 24 heures, çà devient vraiment lassant ce truc ....
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Coucou VOO

Après pas mal de recherche et après être parvenu à m'inscrire sur ce forum, qui bizarrement n'envoie pas le mail d'activation sur mon adresse en @brutele.be (je sais, truc de dinosaure) je remarque que mes petits soucis d’accès à mon réseau sont du à une ip privée (CGN)
Pourriez-vous faire le nécessaire pour que je récupère une ip publique.

Merci
Bonjour,
Cela fait plusieurs mois que j'essaye de faire passer une connexion VPN sans succès. Je n'avais pas connaissance de l'utilisation du CGN par Voo. Pourriez-vous me passer en adresse publique s'il-vous-plait afin que je puisse recommencer mes tests ?

D'avance merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
+1 😃
Bonjour, ma téléphonie sip rencontre des problèmes depuis le passage de mon ipv4 publique en ip privée.
Pouvez-vous me repasser en ip publique merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello, la communauté , venez donc voter et donner aussi votre avis sur le passage des clients en CGN :
Merci d'avance ...
https://forum.voo.be/mon-reseau-17/adresse-ip-privee-et-clients-passes-sous-cgn--2319
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Grand merci Adrien :)
L'amélioration est flagrante et immédiate !!!
Je testerai encore ce soir et donnerai un compte-rendu.
Niveau d'utilisateur 7
C'est fait theo2007 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour,
Même problème qui, au début, ne me posait pas de souci mais dernièrement, entraîne de sérieuses lenteurs de connexion avec Safari, notamment sur Google.
Donc est-il possible de me repasser en IP publique (mon n° de client est dans mon profil) ?
Merci d'avance
Ouf, merci, je vois tout de suite le changement!
Niveau d'utilisateur 7
C'est fait Youri 🙂
Bonjour Voo,

Depuis trois jours ma TimeCapsule est passée automatiquement en Double NAT alors que je suis simplement relié à un Vieux modem Motorola, fourni par Voo à l'époque, en ethernet. J'ai beau réinitialiser mon réseau et reconfigurer la TimeCapsule, je reste en double NAT et cela créé des lenteurs sur internet.... J'ai tout essayé pour changé ça. Mon AirPort utilitaire me demande de passer en mode pont, mais alors, je n'ai plus de connexion internet....Je pense que c'est aussi parce que Voo m’envoie maintenant un IP privée ou lieu de publique.... Est-ce possible? Merci de m'aider à retrouver un état normal dans mon réseau....