Résolu

Impossible d'accéder à mon domaine DDNS no-ip, et j'ai un probleme pour acceder a mon domaine avec un DDNS no-ip

Afficher le premier message
Ce sujet a été fermé.

41 commentaires

Bonjour,
Cela fait plusieurs mois que j'essaye de faire passer une connexion VPN sans succès. Je n'avais pas connaissance de l'utilisation du CGN par Voo. Pourriez-vous me passer en adresse publique s'il-vous-plait afin que je puisse recommencer mes tests ?

D'avance merci.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Coucou VOO

Après pas mal de recherche et après être parvenu à m'inscrire sur ce forum, qui bizarrement n'envoie pas le mail d'activation sur mon adresse en @brutele.be (je sais, truc de dinosaure) je remarque que mes petits soucis d’accès à mon réseau sont du à une ip privée (CGN)
Pourriez-vous faire le nécessaire pour que je récupère une ip publique.

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
+3 !!!!! sur 24 heures, çà devient vraiment lassant ce truc ....
myvoo est en maintenance, peut-être ajoutent-ils un bouton pour quitter le cgn comme chez leur concurrent ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
myvoo est en maintenance, peut-être ajoutent-ils un bouton pour quitter le cgn comme chez leur concurrent ?

Que ce soit si rapide, non je ne crois pas que cela ait un rapport, mais on peut espérer une amélioration de MYVOO peut être ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@ Ystrahlia : Après vérification, il semblerait que votre adresse IP soit bien publique. Quel est votre souci précisément ?

@ bla116365 et philectro : Le nécessaire a été fait.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Adresse IP du Modem Cable : 10.173.204.26

C'est une adresse IP publique ? Je ne pense pas
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bonjour,

En effet 10.173.204.26 est une adresse privée mais c'est l'adresse IP WAN qui indique si vous êtes en IP publique ou CGN.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
ok grâce à vous j'ai pu régler mes soucis.
J'ai repassé mon modem en mode normal et plus en bridge et effectivement mon IP est publique. J'ai donc refouillé dans mes réglages sur mon routeur et je suis repartis de zero et je peux de nouveau accéder à mon NAS et à ma camérta IP.
Merci Walloonvoo et Merci Tiou
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Encore une question pour ne pas mourir con.

Pourquoi l'IP donnée par mon modem voo en mode routeur est de type 109.XXX.XXX.XXX
et que l'IP donnée par mon routeur asus derrière le modem voo en mode bridge est de type 213.213.XXX.XXX

roylion15 ??? :?:8
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello, le DHCP de VOO attribue ton IP publique par rapport à l'adresse MAC WAN du routeur donc effectivement non seulement tu obtiendras forcement des IP différentes en mode bridge ou en mode routeur vu que l'adresse MAC WAN de ton ASUS est différente de celle de la partie routeur du modem VOO, mais aussi tu peux parfois avoir des ranges IP totalement différents, il n'y a pas de souci à se faire avec çà.
Merci Tiou, tout fonctionne nickel !
Bonjour, le même problème est apparu chez moi et rend mon serveur inaccessible.
Pouvez-vous régler cela ?
Merci d'avance.
Niveau d'utilisateur 7
Voilà qui est fait Ronan 🙂
Badge
Bonjour à tous,

J'ai exactement le même problème (IP actuelle : 10.244.106.6).
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour à tous,

J'ai exactement le même problème (IP actuelle : 10.244.106.6).
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance.

Votre adresse IP sera publique dans le courant de la journée 🙂

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies