Résolu

Impossible d'accéder à mon domaine DDNS no-ip, et j'ai un probleme pour acceder a mon domaine avec un DDNS no-ip


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Bonjour,

Je suis pas un "guru" en ce qui concerne le network, mais je me suis appercue que j'etais sans-doute en CGN.
Je viens de prendre un DDNS no-ip, et j'ai un probleme pour acceder a mon domaine.
configuration:
Modem : Motorola SB5101E
router : Netgear WGU624
Status:

Account Name WGU624
Firmware Version V1.0.1.11EN

Internet Port
MAC Address 00:0F:B5:3E:EA:B7
IP Address 10.245.**.** CGN ?
DHCP Client
IP Subnet Mask 255.255.****
Domain Name Server 109.88.2**.*
62.197.1**.***

LAN Port
MAC Address 00:0F:B5:3E:EA:B6
IP Address 192.168.*.*
DHCP Server
IP Subnet Mask 255.255.2**.*

Wireless Port 11a
Name (SSID) NETGEAR_11a
Channel 36
Wireless Mode 802.11a

Wireless Port 11g
Name (SSID) NETGEAR_11g
Channel 6
Wireless Mode auto 108Mbps

Redirection de port :
# Enable Service Name Start Port End Port Server IP Address
1 FTP 20 21 192.168.1.4
2 ftp Server 50000 50100 192.168.1.4
3 ftps 989 990 192.168.1.4
4 HTTP 80 80 192.168.1.4
5 TELNET 23 23 192.168.1.4

Ai Je oublier quelque chose ?
Merci d'avance

Jerome

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Meilleure réponse par Jerome 15 octobre 2015, 15:07

A toute l'equipe Voo.

Super merci, sa fonctionne
Rapide, merci pour votre promptitude.

Bav.🆒

Le Plus des Experts VOO


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Ce sujet a été fermé.

41 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Pour plus de sécurité je masquerais la fin de tes ips, histoire d'éviter tout problème :)

Les 4 premiers chiffres suffisent à confirmer si tu es en cgn ou pas normalement
Badge +9
Des adresses IP ? Challenge Accepted ! Je rigole 😛
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Bonjour Mustafa,

Merci pour le conseil :S, donc bien CGN ? est il possible de passer en "public ip" ?

Bav.
Bonjour,

Je viens de masquer certaines données pour votre sécurité.

Fanny
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Merci Fanny,
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Oui tu es en 10.245.XXX donc tu es bien en CGN (ou ip privée).
Si tu as fournis ton n° de client dans ton profil, je pense que la demande de changement va être faites assez rapidement.
Une confirmation d'un expert voo?
@Jerome : Nous traitons votre dossier.

Fanny
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Tu as encore un modem de l'an... 1940 ? .... pas normal du tout çà !
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A toute l'equipe Voo.

Super merci, sa fonctionne
Rapide, merci pour votre promptitude.

Bav.🆒

Le Plus des Experts VOO


Bonjour Jerome,

Choisissez votre meilleure réponse.

Fanny
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@Jerome : Nous traitons votre dossier.

Fanny

Bonjour Fanny.... je suis dans le même cas.... que faire?
Niveau d'utilisateur 7
@ 7ced7 : Je viens de faire le nécessaire. Pouvez-vous tester et me dire ce qu’il en est ?
Badge +1
@ 7ced7 : Je viens de faire le nécessaire. Pouvez-vous tester et me dire ce qu’il en est ?
C'est bon! merci!
Bonjour,
J'ai aussi le même soucis..
Est il possible de basculer mon adresse en public?
Merci
Niveau d'utilisateur 7
@ ludodallemagne : C'est fait 🙂
Comme pour 7ced7, pouvez-vous faire quelques tests et me dire si tout est ok pour vous ?
Parfait c'est nickel ! Merci
Bonjour Voo,

Depuis trois jours ma TimeCapsule est passée automatiquement en Double NAT alors que je suis simplement relié à un Vieux modem Motorola, fourni par Voo à l'époque, en ethernet. J'ai beau réinitialiser mon réseau et reconfigurer la TimeCapsule, je reste en double NAT et cela créé des lenteurs sur internet.... J'ai tout essayé pour changé ça. Mon AirPort utilitaire me demande de passer en mode pont, mais alors, je n'ai plus de connexion internet....Je pense que c'est aussi parce que Voo m’envoie maintenant un IP privée ou lieu de publique.... Est-ce possible? Merci de m'aider à retrouver un état normal dans mon réseau....
Niveau d'utilisateur 7
C'est fait Youri 🙂
Ouf, merci, je vois tout de suite le changement!
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour,
Même problème qui, au début, ne me posait pas de souci mais dernièrement, entraîne de sérieuses lenteurs de connexion avec Safari, notamment sur Google.
Donc est-il possible de me repasser en IP publique (mon n° de client est dans mon profil) ?
Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 7
C'est fait theo2007 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Grand merci Adrien :)
L'amélioration est flagrante et immédiate !!!
Je testerai encore ce soir et donnerai un compte-rendu.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello, la communauté , venez donc voter et donner aussi votre avis sur le passage des clients en CGN :
Merci d'avance ...
https://forum.voo.be/mon-reseau-17/adresse-ip-privee-et-clients-passes-sous-cgn--2319
Bonjour, ma téléphonie sip rencontre des problèmes depuis le passage de mon ipv4 publique en ip privée.
Pouvez-vous me repasser en ip publique merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
+1 😃