Profil de culotphil
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

samedi 2 janvier 2016 09:43

Importer une liste de contact

Bonjour
J’ai quelque problème avec la messagerie incrédimail.
Je voudrais importer ma liste de contact au format CVS dans la Webmail de voo.
Je vais dans carnet d’adresse importer, je sélectionne le fichier puis importer et rien ne se passe.
Pourriez-vous me conseiller.
Je vous remercie.
Philippe

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

C'est certainement pour la raison que le fichier CSV que vous avez créé par incredimail n'est pas dans un format "compatible" avec les autres programmes de messagerie... Je n'utilise pas incredimail donc je ne sais pas tester, vous ne pouvez pas créer un fichier Vcard au format VCF plutôt que CSV pour voir ? Sinon la solution, c'est de ré-encoder vos contacts manuellement dans Outlook par exemple...


Le plus des Experts VOO



Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Hello,
vous avez créé la liste avec quel programme exactement ? Pourquoi dans le Webmail, c'est mieux d'utiliser un client digne de ce nom.
Il faut pour exporter une liste compatible CSV utiliser un vrai programme de mail qui permet cette fonction comme Outlook ou autre client semi professionnel, incredimail pour moi est un jouet et n'en fait pas partie.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 8 ans

Ma messagerie ingrédimail exporte la liste de comtats au format CVS

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Vous pouvez ouvrir cette liste avec Excel pour voir si votre liste est correctement exportée et pas illisible....
Je vous conseille d'utiliser un autre client mail plutôt qu'essayer d'importer par le Webmail de VOO d'ailleurs inaccessible pour moi à l'heure ou j'écris ce message ...

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 8 ans

Je viens d’ouvrir ma liste de contacts dans Excel et je l’ai imprimé
Je vais me servir d’Outlook comme messagerie

Je ne parviens pas à exporter ma liste de contacts dans Outlook

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Dans Outlook , vous devez faire "importer" et donc depuis votre fichier CSV préalablement créé par votre programme de mail existant

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 8 ans

Dans Outlook je vais dans ouvrir importer je sélectionne mon fichier de contacts au format CVS
mais il ne l’importe pas

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 8 ans

Je vais pouvoir m’amuser car il y a un peu plus de 150 contacts à ré-encoder manuellement.
Je vous remercie pour vos réponses aussi rapides.
Philippe

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...