D

jeudi 2 novembre 2017 22:17

Fermé

[illégal] Iptv mag 254 message d erreur connection problem

Bonsoir. J ai des soucis depuis quelques semaines avec mon iptv. J ai un mag 254 et il affiche connection problem a l ecran. Il y a des lenteurs et blocages des chaines inhabituelles..je ss passé dernierement en illimité chez voo et je ne vois pas de difference. J ai regardé les différents forum concernant le problème mag 254. Ils parlent d adresse privé et public...autre question est ce que mon modem technicolor est bien compatible avec mon mag 254?? Merci pour votre aide

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
Vous ne trouverez pas de support pour votre appareil et l'IPTV (illégale) sur ce forum. La seule chose c'est de vérifier que vous êtes bien en ip publique en allant dans l'interface web du modem sur l'onglet reseau / WAN > IPv4
Si cela commence par 10.x c'est privé et mauvais pour ce genre de service IPTV .
Il faudra demander de vous repasser en public ...

Le Plus des Officiels VOO :

Vous vous interrogez sur la légalité et la fiabilité des offres d’IPTV ? En tant que fournisseur légal et officiel d'offres TV, VOO contre-indique bien sûr l'utilisation des IPTV qui ne sont ni légales, ni fiables (provenance inconnue, non-respect des droits d’auteurs et de la loi de protection du consommateur). Les sites pirates et fournisseurs d’offres IPTV s'exposent d’ailleurs à des poursuites judiciaires pénales et civiles.

Nous vous invitons donc vivement à ne pas user et encourager ce commerce illégal. Par ailleurs, le Service Client VOO ne pourra vous procurer aucun support liés aux abonnements d'IPTV, raison pour laquelle ce sujet a été fermé. Pour vos questions, rendez-vous ici.

Sujets liés :

3  messages

il y a 6 ans

Ok merci est ce que vous sauriez m aider a voir si c est bien en public pour moi svp ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Sur le navigateur de votre pc, tapez http://192.168.0.1
Une fenêtre d'identification apparaît :
Login : voo
Pass : Clef wpa inscrite à l'arrière de votre modem du style ABCDEFGH
Ensuite cliquez sur "configurer mon modem" puis menu reseau /wan / IPv4 .,,

3  messages

il y a 6 ans

Comme login je dois mettre quoi? Voo simplement ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Oui, seulement "voo" en minuscules...

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

J'ai passé votre adresse IP de privée à publique.

Comme indiqué plus haut par la Communauté, nous ne pourrons pas vous fournir de support pour cette question. Je vous informe également qu'une équipe dédiée se charge de couper la reprise illégale des chaînes de l'offre TV VOO par les sites pirates et les fournisseurs illégaux d'IPTV.

A bientôt !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...